Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
30 janvier 2017

des petites attentions ...

Hello, je vous montre aujourd'hui une seconde pochette offerte à Virginie pour son anniversaire. Comme celle que je vous montrait dernièrement elle contient à l'intérieur des pochettes en plastique transparent et peut accueillir diverses choses : du courrier en attente, des cartes, des tags, qq photos, des petites feuilles de projet ... elle est donc très adaptable ! 

pochette vir

 

Et puis voici la carte qui l'accompagnait. Je cherchait dans mon stock de dies et de tampons l'inspiration, puis quand j'ai vu ces petites maisons de type flamand j'ai pensé de suite à Virginie (elle est originaire d'Arras) 

DSC_9683

 

J'ai récidivé pour mon beau père car il aime beaucoup cette région 

20170128_085343

 

Et une troisième carte pour souhaiter un bon rétablissement, j'ai trouvé l'inspiration chez Zeliescrap

20170128_085319

 

voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu continues sur ta lancée... J'aime bien le tissu bleu à pois de cette pochette.<br /> <br /> Tes cartes sont jolies avec leurs maisonnettes à l'aquarelle (si je ne me trompe pas). On pourrait presque croire qu'on les regarde derrière une fenêtre. L'effet est sympa!<br /> <br /> Et ta dernière carte en allemand, on en voit pas souvent, l'anglais à la faveur de beaucoup de scrappeuses... <br /> <br /> A bientôt bisous bisous
Répondre
D
tres tres jolies ces cartes<br /> <br /> extra les petites maisons!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bea
Répondre
M
génial ces cartes et un peu de nostalgie de ma presque région( je suis picarde et je vivais à 45 mn d'Arras).Biz
Répondre
C
Super ce porte carte. L'étiquette de devant est beaucoup + chiadée que la mienne!!! Et ces cartes sont bien sympas, j'adore le Happy tamponné plusieurs fois, je garde l'idée même si je n'ai pas de tampon Happy je crois... (va falloir que je remédie à ça ;-))Bon va falloir que je m'en fasse un de porte tag, m'a to do liste se rallonge!!!! Aïe aïe aïe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies réas! J'aime bien tes maisons, en tampons comme en dies! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité