En décembre on court après le temps ... en attendant Noël, tout se prépare et se parre dans la maison et puis à peine posé Noël est déjà passé ! 

Voici ma table de fête et les petites surprises préparées pour mes invités :

Une boîte type bouteille de lait avec les transparences de 4enscrap pour les décorer. A l'intérieur j'avais glissé des éléments pour faire chacun son Mr Patate. Un petit jeu tout simple qui nous a bien amusé et je peux vous dire qu'on a eu droit à d'étranges specimens ! 

Un autre petit présent grâce au tuto (gentiment offert par mon amie Mme Petit pois) : une sorte de chevalet avec sa mini boîte, dans laquelle j'ai glissé 2 chocolats.

Vous pourrez retrouver le tuto chez Armandine qui a aussi réalisé cette petite déco.

Décorés en fonction de chacun : une théière et des bonbons pour mon papa, des sucres d'orge pour ma maman, des cupcakes et un mug débordant de chocolat et de chantilly pour Chloé, un chocolat chaud et ses chamalows (euh ... guimauves) pour Sacha et enfin un jus de pomme chaud à la cannelle pour moi-même. Je me suis bien amusée avec mes collections Feuilles de papier et 4enscrap pour personnaliser ces décos. 

table noel 2016

 

de plus près  ... 

DSC_9482

 

Mon centre de table, les gâteaux de Noël et mon bouquet de fête ... 

table noel 2016 bis

 

Et puis j'ai eu des petites commandes de carrés démaquillants ... auxquels j'ai ajouté une mini serviette 

carrés démaquilants

 

Je n'ai finalement réussi qu'à faire 2 étiquettes à cadeau ! Avec ce tampon que j'adore (Aladine) et des papiers com.16 que je n'avais pas utilisés depuis un moment, à tord car c'est tellement pratique d'imprimer chez soi les papiers ! 

étiquettes cadeaux noel 2016

 

Et puis un petit cadeau pour remercier ...

 

carnet catherine

 

d'autres surprises se préparent ... en attendant amusez-vous bien ce week-end ! 

 

merci ! à bientôt ... ;)