Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 décembre 2016

Des petits cadeaux ...

 

Hello ... que le temps passe toujours trop vite en décembre ! Alors que tout invite à se reposer en famille autour d'un jus de pommes chaud à la cannelle (ou tout autre gourmandises et elles ne manquent pas en ce moment) autour du sapin, des jeux de société, et de belles histoires de Noël ... les lutins créatifs que nous sommes doivent néanmoins s'afférer pour que la fête soit encore plus jolie ... et le compte à rebours est sérieusement enclanché !

oui mais voilà je ne parvient pas à m'y mettre sérieusement ! 

 

Alors pêle-mêle les dernières petites réas tout droit sortie de "mon atelier de lutin" 

une bougie pour ma maman ... 

DSC_9258

 

Une carte pour un anniversaire ... (mais chut ! je n'en dit pas plus au cas des yeux traineraient par ici !) 

5

 

Une carte pour Mary à qui j'ai commandé un kit.

20161130_162638

 

Quelques dernières cartes, venues gongler "in extremis" le stock du marché de Noël du lycée de Chloé. Mes cartes et autres réas ont eu du succès. J'en suis ravie 

Devant l'urgence j'ai lifté celles de Mary (pour les cartes carrées)

2

3

J'ai eu le temps de venir à l'atelier de Mme Petit pois, amie et démo stampin up préférée 

Comme à son habitude nous avons été traitées comme des reines, ce fut bien entendu un réel plaisir, une belle parenthèse...  et nous avons réalisé un coffret de 4 cartes et 4 tags de Noël 

1

 

Une carte et un petit cadeau d'anniversaire pour Gingka 

Ce carnet est un 1er essai, il faudra surement que je peaufine pour parvenir à un résultat qui me satisfasse ! Un carnet donc avec une couverture zippée. J'espère qu'il aura plu et qu'il sera pratique à utiliser ! 

4

 

Voilà pour le moment, je file pour la suite ! 

Merci pour vos passages et messages, je suis toujours ravie de vous lire ! 

Bons préparatifs et que la magie de Noël vous comble ... 

 

Je vais tâcher de vous préparer rapidement un message sur la féérie de Saint Nicolas à Metz ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas par ici....douces et joyeuses fêtes de Noël ! Bonne journée
Répondre
S
Comme souvent, je découvre encore de l'originalité dans tes oeuvres. Que ce soit, la couleur bleue de la bougie, la "fermeture" flocon sur la carte ou la couverture zippée du carnet, toutes ces idées sont très créatives et modernes. Je trouve adorable la série de marque-pages et un vrai coup de coeur pour les cartes "liftées Mary".<br /> <br /> Avec toutes ces belles choses, tu penses vraiment que tu ne t'y es pas encore mise... ;-) Tu as un grand sens de l'humour Séverine !!<br /> <br /> Je file m'y mettre...
Répondre
D
Ta bougie m'a beaucoup inspiré et j'en ai préparé qq unes pour offrir à noël 😊<br /> <br /> Merci pour ton inspiration et à bientôt
Répondre
G
Tu es très active, tu peux être fière de toi! Toutes tes réalisations sont magnifiques et ton carnet zippé est hyper original!! Je ne me lasse pas de l'admirer tout comme ta carte. Je te remercie du fond du coeur pour ta grande générosité et je te félicite pour ton immense talent! Plein de gros bisous
Répondre
A
Que de jolies choses!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité