Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
28 septembre 2016

Quelques cadeaux et photos

Hello, j' avais de côté quelques petites bricoles à présenter ici ...

Tout d'abord une carte (un petit mélange de 2 cartes de Nécureuil dont l'une d'elle est ici, je n'ai pas retrouvé l'autre) 

 

DSC_4812

Et puis des petits carnets ... on a toujours besoin d'un carnet :) ; avec leur petite pochette à l'intérieur pour y glisser des petits papiers ... 

FotorCreated

Puis à nouveau une autre petite carte (un lift de Mag de Rose Anis ici) je ne suis pas pleinement satisfaite mais je l'aime bien quand même ... l'essentiel est qu'elle plaise à sa destinataire ! Mais elle n'est pas encore arrivée à bon port alors je ne dit rien pour préserver la surprise 

20160928_104944

A présent, il me restait quelques photos de nos vacances dans les Flandres 

A Bailleul, avec ses maisons typiques et facades que j'aime tant puis son beffroi ...

14

15

A Saint Omer ...

6b

et les moulins ...

de Roome, moulin en bois sur pivot du XVIè siècle (celui du milieu en haut sur la mosaïque), 

Vielenmeulen,

Noordmeulen , moulin sur pivot de 1576, celui du milieu en bas sur la mosaïque

et Steelenmeulen, que nous avons visité. Dernier moulin tour en briques encore en activité. Il date de 1864. Celui de gauche sur la mosaïque

7b

8b

 

A très vite car le mini de la crop de Mag de Rose Anis est sur le point d'être terminé ...

et déjà un petit nouveau est en route !

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, ravie de vous accueillir !

Merci pour vos petits (et grands ;)) messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool on repart en vacances avec tes photos!!!!!
Répondre
A
rhoo quelle production de minis!!!! j'admire!!! ;) Tes 2 cartes sont superbes, et tes petits carnets tout mimis, c'est toujours un chouette cadeau utile! Tes photos sont superbes aussi! Bises
Répondre
S
Qu'est ce qu'elle est belle, cette carte corail !! Du bonheur sur papier... On ne peut qu'être joyeux de recevoir ce petit trésor.<br /> <br /> Cette deuxième carte est très travaillée, ce bouquet de fleurs et feuillages qui ressort du triangle me fait penser à ces champs abandonnés où vivent en toute harmonie divers insectes (dont les papillons qui ont de moins en moins d'habitats) et animaux dans les campagnes reculées. Je trouve qu'elle a également un petit côté "chic et élégant", peut-être est ce dû à la dominante de blanc et la pointe de doré ?<br /> <br /> Je confirme, on a toujours besoin d'un petit carnet. Surtout que l'emploi de tissus doit le rendre bien plus résistant aux manipulations et aux frottements. J'aime bien celui (de saison) avec le personnage caché sous son parapluie.<br /> <br /> Merci pour la visite de Bailleul (endroit que je ne connais pas, tu t'en doutes bien ;-)) moi qui adore les maisons construites en pierre, je me régale... et ce mélange, bois et fer forgé, magnifique !<br /> <br /> Séverine, tu es vraiment incroyable, tu as déjà presque terminé le mini de la dernière crop que tu es déjà au travail sur un nouveau. Oups, et moi qui peine à trouver le temps de faire une carte... <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
ro tes réas sont superbes!!!quels peps cette première carte et la dernière est so chic,j'adore!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Tout est très beau mais la 2nde carte est juste waouh ! Je ne vois pas ce que tu aurais pu améliorer... Et tes photos sont toujours aussi réussies. Tu me donnes à chaque fois envie de visiter tous ces magnifiques endroits. Bon dimanche
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité