Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 septembre 2016

Mini baie du Mont St Michel et plus si affinités ...

J'avais envie de terminer le mini de nos vacances avant ma crop de samedi, c'était sans compter sur un ordi en rade et une imprimante capricieuse ... une fois le tout réparé j'ai pu continuer sur ma lancée 

Je peux donc vous présenter le mini de nos vacances d'été réalisé avec un le kit de Nécureuil proposé à la crop 4enscrap de l'année dernière 

DSC_8142

DSC_8144

DSC_8145

DSC_8146

DSC_8147

DSC_8148

DSC_8149

DSC_8150

DSC_8151

DSC_8152

DSC_8153

DSC_8154

DSC_8155

DSC_8156

DSC_8158

DSC_8159

DSC_8160

DSC_8161

DSC_8162

DSC_8163

DSC_8164

DSC_8165

DSC_8166

DSC_8167

DSC_8169

DSC_8170

DSC_8171

DSC_8172

DSC_8173

DSC_8174

 

C'était un album très plaisant à réaliser car plutôt assez libre dans le format des pages. Les différentes mises en page le rendent original, notamment les petits journaling agrafés aux petites photos 

J'ai ajouté une enveloppe pour y ranger les billets d'entrée de l'Abbaye du Mont et utilisé le dos de la pochette plastique pour ceux du musée scriptorial ... des petits souvenirs évoquant nos visites 

 

Et puis voici une petite carte réalisée pour le challenge de Simply Graphic, déconcertée au départ par le minimalisme de la carte de départ à lifter, j'ai cependant gardé le combo et un peu la mise en page.

Mais je n'ai pas réussi à réaliser l'idée que j'avais au départ ! 

bulledeire_lift

 

 

Et puis quelques petites surprises "retour de vacances" pour les amies ... 

DSC_8021

DSC_8088

 

 

Et enfin une page (il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page, à part celle pour Aurore en juillet) réalisée -en partie- lors d'un atelier avec Stéphanie pour Créaludres en compagnie de Mme Petit Pois 

Il y avait un peu de couture au fil d'or à réaliser pour l'esperluette alors je lai tranquillement terminée à la maison 

J'ai beaucoup aimé les fond aquarelle par petite touche, les tamponnages, l'esperluette cousue et la mise en page de textes et de la photo façon mur de cadre (du coup j'ai tout aimé en fait ;) ) 

Une petite soirée délicieuse hors du temps rien que pour soi, en douceur ! J'en redemande ! 

J'ai utilisé une des photos de Chloé de la séance réalisée pour l'album de la crop de Mag de Rose Anis de samedi dernier (à venir bientôt ici ... enfin dès que je l'aurai terminé et ... y'a du boulot !).

Les mots ne paraissent peut-être pas au premier abords correspondre à la photo et pourtant c'est un bon résumé de cette séance !

Ensemble, pour la complicité mère-fille. Grandir, simplement parce que quand je vois Chloé talons et robe noire et bien ... je vois encore plus comme elle grandit ! Love pour l'amour que je lui porte. Moments de joie parce que nous avons eu de bons fou rire et enfin Rêver parce qu'à certains moments en prenant la pause tu avais l'air songeuse, la tête dans les étoiles et surement en train de rêver ! Tout à fait ton genre :)

DSC_8175

 

Voilà pour aujourd'hui j'ai des choses en attente à vous montrer : quelques photos encore de nos vacances et des petites choses qui attendent encore leur destinataire ... 

J'espère que la balade vous aura plu, je manque de temps en ce moment pour vous répondre mais vos messages me touchent et je ne manquerai pas d'y répondre dès que je pourrais, notamment répondre aux questions qui m'ont été posées !

Je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme promis.....me voilà !<br /> <br /> Très joli ce mini, les photos donnent des envies de balades....<br /> <br /> La page est très réussie aussi comme tout le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes réas et tes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un mini splendide avec une belle présentation de tes photos qui sont superbes . Et que dire de tes petits cadeaux qui sont trop beaux !!! J'adore venir me balader chez toi mais je ne reçois plus tes news :( ...Je vais me réinscrire !! Bisous
Répondre
L
Comme d'hab, c'est toujours aussi beau ! Et moi, je l'aime beaucoup ta carte !
Répondre
L
Que de jolies photos !!! c'est superbe !! Tout est lumineux !!!! Et encore merci pour ces jolis et gourmands petits cadeaux...... Bisous
Répondre
M
wahouuuuu,ça valait le coup d'attendre, ton mini est magnifique surtout les photos et ta page est à tomber.<br /> <br /> Je voulais voir si tu étais allée au jardin des villes jardins je ne sais plus, on aura peutêtre des photos à venir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité