Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
7 mai 2016

Une balade dans les jardins ... ça vous dit !?

Je vous propose aujourd'hui de venir avec moi dans les jardins fruitiers de Laquenexy (près de Metz) un verger conservatoire composé d'une vingtaine de jardins thématiques : le jardin des saveurs, le jardin contemporain, un labyrinthe végétal, le jardin d'un curieux, le jardin interdit, Te Putake (le jardin maori), Ohtehra (le jardin amérindien) ... entre autres ! 

Sous un beau soleil et un jeudi ferié, cette balade en amoureux était bien reposante ! 

 

DSC_4516

DSC_4514

DSC_4520

laquenexy 4

DSC_4549

laquenexy 1

DSC_4619

laquenexy 2

laquenexy 3

DSC_4621

laquenexy 5

laquenexy 6

laquenexy 7

laquenexy 8

laquenexy 9

Et puis à présent une petite attention, qui voyage en ce moment (je ne vous dit pas où il se pourrait bien que des petites oreilles traînent pas ici et la surprise en serait moins grande) et qui je l'espère arrivera à bon port ! Une surprise "juste pour faire plaisir" ! 

Tout d'abord une carte, j'ai adoré celles de Sophie, alors j'ai sorti ma palette, mon pinceau et le drawing gum ... j'ai un peu foiré l'aquarelle et les étoiles mais j'essaierai à nouveau ... je ne m'avoue pas encore vaincue ! 

 

20160504_211404

 

... et des saveurs qui accompagnent d'autres gourmandises que je ne nommerai pas car les petites oreilles se reconnaitrai ! 

20160504_211000

 

 A bientôt, au plaisir de vous lire ! 

Bon we ensoleillé 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe blog et tes photos sont wahouuuu!<br /> <br /> Tu as quel appareil stp ? merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Elles ont bien voyagé en effet et elles sont bien arrivées à Chicago!<br /> <br /> La surprise fut entière et je n'en reviens toujours pas! <br /> <br /> Tout est magnifique et j'associerai désormais la ville de Nancy aux Bergamotes mais surtout à toi et à ta générosité!<br /> <br /> Merci du fond du coeur Séverine!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et m'apportent beaucoup de chaleur. Merci aussi pour ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci de partager cette visite à ce si beau jardin, tu me rappelles d'excellents souvenirs. <br /> <br /> Moi elle me plait bien ta carte même si tu la trouves un peu râtée
Répondre
C
Magnifiques ces photos, merci de les partager avec nous... Très joli ce petit nichoir à gourmandises! Bonne semaine.
Répondre
D
C'est un superbe parc, de superbes photos! Merci de partager tout ça à chaque fois avec nous. Tes cartes sont très réussies, tout comme tes petites maisonnettes, j'aimerais savoir en faire autant!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité