Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
1 mars 2016

Un petit tour en Normandie ...

J'ai accumulé au fil des mois des kits sur lesquels j'avais craqué, pour tout dire il y en a 10 encore qui attendent sagement dans mon scrap'corner ... il était donc urgent de s'y mettre un fois les projets entamés finis ! La semaine dernière j'ai donc réalisé un mini proposé en crop par Mary en octobre dernier.

On y retrouve mes couleurs chouchous : menthe, vert amande, gris.... Vous comprendrez donc pourquoi j'ai craqué ! Et puis je suis toujours en admiration devant les créations de Mary élégantes et douces ! 

J'ai encore pioché dans mon stock de photos, celles-ci datent d'Août 2008 nous étions en vacances en Normandie. 

DSC_3175

DSC_3176

DSC_3177

DSC_3178

DSC_3179

 

DSC_3180

DSC_3181

DSC_3182

DSC_3183

DSC_3184

DSC_3185

DSC_3186

DSC_3187

DSC_3188

DSC_3189

DSC_3189b

DSC_3190

DSC_3191

DSC_3192

DSC_3193

DSC_3194

DSC_3196

DSC_3198

DSC_3199

DSC_3200

DSC_3201

 

Le prochain mini que je m'aprête à commencer sera celui de notre voyage à Vienne ... 

alors à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en profite pour faire un tour sur ton blog ;) J'aime beaucoup ton style de scrap !!
Répondre
N
Il est vraiment superbe ton mini, de jolies décorations et de belles mises en page !! Bisous
Répondre
N
Il est absolument magnifique, j'adore !
Répondre
S
Hum... c'est terrible, tous ces projets qu'on peut accumuler et jamais vraiment finir !<br /> <br /> Alors, félicitations pour avoir fini celui-ci ! Et puis, ça va encore, depuis octobre, nous ne sommes que tout début mars et il y a eu Noel entre... <br /> <br /> J'ai un mini qui "traîne" depuis presque 2 ans et j'arrive pas à le finir :-( <br /> <br /> Bon faut dire que j'ai pas trouvé les photos, super excuse, non ?!<br /> <br /> Il est joli comme un coeur, ce mini-album. Il est doux et tendre - c'est vrai que les projets de Mary sont toujours très élégants - je comprends pourquoi tu as craqué. <br /> <br /> Je trouve Chloé très souriante et respirant la joie de vivre. Un vrai rayon de soleil.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Très bel album et beau choix de photos!!!Et hop un album de plus de fini ,ta collection s'agrandit bien!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité