Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 février 2016

des petits cartons d'invitation et du tricot ...

En janvier dernier, une tricopine m'a demandé si je voulais bien réaliser les invitations pour le baptême de son petit garçon né à la saint nicolas ; ce que j'ai accepté avec plaisir 

Nous nous sommes donc retrouvées pour déterminer la forme, les couleurs, le choix des embelissements. La jeune maman est fan des petits moulins à vent, ils sont donc au coeur de ces petits cartons d'invitation

Ainsi 3 cercles de tailles différentes réunis par un brad surmontés d'un moulin à vent et d'une étiquette, sur le 2ème cercle un branchage arrondit sert de cadre à la photo du petit chou, qq décos (plumes et zozio) et enfin sur le 3ème cercle on y trouve les informations (date, lieu et adresse) 

Nous nous sommes inspirées de ceux de MaevArt, allez faire un tour sur son blog elle réalise de bien jolies choses, un univers poétique et tendre pour divers occasions !

Et voici notre version...

 

DSC_3112

DSC_3115

DSC_3118 bis

 

Et puis il y a quelques temps je vous montrais la laine de mon futur projet, je peux désormais vous présenter le châle finit en madelitosh merino light "logwood" et madelintosh unicorn tails "button jar blue".

Un bonheur à tricoter cette laine, d'une extrême douceur et sans défaut (oui parce que ça arrive ...) quant au projet il est assez simple à réaliser et original dans sa conception.

DSC_3110

DSC_3111

 

Je suis dans ma lancée des "projets en cours", un mini vient de se terminer, je revient donc très vite vous le présenter !

en attendant je vous souhaite un excellent we et vous remercie pour vos messages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes faire parts !! ma belle soeur m'avait commandé le même système de 3 ronds l'année dernière ! ce modèle est sublime avec tous ces jolis détails, le moulin à vent, les plumes, les fanions,...<br /> <br /> <br /> <br /> et ton châle, hummmm,qu'il a l'air si doux !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
je suis fan de ce tricot et de ces tons! quant aux cartons ils sont top comme toujours colorés et doux à la fois avec ces touche de couture, les petits moulins à vent, rien à dire tout est beau comme d'hab
Répondre
N
Elles sont très jolies ces petites invitations !
Répondre
S
Ces faire-parts de baptême sont très originaux. Déjà par leur forme mais également par leurs couleurs et leurs décors. Cela change du kraft,blanc, bleu ou rose (en fonction du sexe du bébé) que l'on peut souvent voir. Vous avez, ta tricopine et toi, réussi à faire d'une bien jolie idée, des faire-parts bien sympathiques.<br /> <br /> Superbe ton châle,j'aime beaucoup les couleurs, et j'imagine qu'il doit être très agréable de se "lover" dedans...<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ces faire-part de baptême sont vraiment très beaux et l'idée est super originale !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité