Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 janvier 2016

Pêle-mêle ...

Coucou 

Maintenant que les cartes de voeux sont presque toutes arrivées, je peux revenir avec les photos comme promis. J'ai pioché un peu dans mon stock de papiers mais je suis restée sur le combo gris,  vert amande et quelques touches de paillettes.

J'aimerai un jour faire des cartes différentes mais il faut l'avouer comme je ne suis jamais en avance pendant la période des fêtes, je finit par réaliser des cartes en série 

PicMonkey Collagef

 

Voici maintenant les photos de mon dernier châle tombé des aiguilles et fraîchement bloqué. C'est un châle de construction assez basique (idéal pour les débutants), vous pouvez retrouver toutes les infos ici 

A noter toutefois que j'ai agrandit ce châle par rapport au tuto, pour avoir un finit très enveloppant car je l'ai surtout réalisé pour cocooner le soir. On retrouve mes couleurs chouchou, j'étais pourtant bien partie pour choisir des couleurs inhabituelles pour moi mais on ne châsse pas si facilement le naturel :)

PicMonkey Collageg

 

Voici une carte toute clean pour fêter une naissance, avec ce si joli die lapinou "doudou" de chez Simply Graphic 

DSC_2945

 

A présent un petit cadeau d'anniversaire, en raisonnance à ceux que j'avais réalisés pour des petits cadeaux de Noël. J'ai un peu modifié cependant le décor.  

DSC_2967

 

Et enfin je vous laisse avec mes petits nouveaux écheveaux reçus aujoud'hui pour mon futur projet tricot, un "Akinos". Ca faisait un moment que je voulais ce combo... 

DSC_2972

 

des petites choses sont encore en réserve, je vous les montrerai une fois offertes ... 

merci pour vos visites, que vous laissiez ou non un petit mot

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et encore plus belles en vrai de vrai ;)<br /> <br /> Quelle belle réa aux aiguilles, bravo!<br /> <br /> Hate de voir ton futur ouvrage!<br /> <br /> Bisous glacés de Chicago
Répondre
F
Tout est trop beau et j'ai la chance d'avoir une dites merveilleuse carte sur mon buffet,je l'ADORE!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Que de jolies créas par ici....j'aime les tons doux choisis pour tes cartes de voeux et bravo pour ton ouvrage "spécial cocooning" ;) ! Biz
Répondre
W
alors voilà je vais aller voir dans google ce qu'est un akinos bien sûr... ta carte de voeux je l'ai adorée c'est en partie de ta faute si j'ai commandé les poinsettias ;) la petite carte, le châle, le châssis, tout est comme toujours magnifique et très soigné! bon le jour où tu nous fais un tricot rouge là on pourra s'inquiéter ;) lol gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont toujours très belles, je suis fan !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité