Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 décembre 2015

en vrac !

Voilà j'ai quelques petites choses à vous montrer en attendant les préparatifs de Noël (oui ok je ne suis pas en avance !) 

Tout d'abord un cadeau d'annversaire pour une amie qui m'est chère accompagnant qq autres petites trouvailles. J'ai trouvé l'idée géniale : un mini album en prenant pour base une pochette à rabat petit format achetée chez Maison du Monde 

Pour l'inspi c'est ici

tout d'abord la pochette, je l'ai laissée telle quelle ! Je n'ai pas réussie à y ajouter la moindre petite transformation ou customisation !  

DSC_2230

Et  voici l'intérieur du mini, j'ai laissé les pages vides pour qu'elle puisse y mettre des jolies photos d'elle et son amoureux 

J'ai réalisé des petits livrets que j'ai collés de part et d'autre sur chacun des rabats  

DSC_2231

DSC_2232

DSC_2233

DSC_2234

DSC_2235

DSC_2236

DSC_2237

DSC_2238

Des touches de mint et de corail par ci par là car ce sont ses couleurs favorites du moment qui s'accordent bien sur avec le noir et qui l'égaie un peu. Des étoiles et des pois parce qu'elle les adorent !

Bref il parait ;) que je les aient touchés et ça c'est le plus beau des cadeaux lorsqu'on réalise quelque chose pour quelqu'un que l'on apprécie beaucoup ! Vous me comprendrez toutes !

voici maintenant les emballages cadeaux (désolée la photo est affreuse mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois offert !) 

DSC_2239

 

A présent quelques cartes : tout d'abord les 2 propositions de cartes de voeux pour le collège.

Les parents d'élèves élus envoient traditionnellement les voeux à tous les élèves et leurs parents, les enseignants et personnel les invitant également à partager la galette à la rentrée. C'est à moi que la mission est confiée depuis l'an dernier 

C'est celle de droite qui a été majoritairement choisie. Je me suis donc attelée ces temps ci pour réaliser les 130 cartes, ce qui explique qu'elles soient assez simples (en tout cas plus que ce que je fais habituellement quand même) j'ai essayé de ne pas trop multiplier les découpes et les collages trop nombreux et j'ai aussi essayé de rester dans un budget raisonnable ! 

20151127_102507

 

une autre pour une circonstance douloureuse ... que c'est difficile de créer ce genre de carte ! mais on y met du coeur malgé tout ! Je me suis inspirée de la carte de quelqu'un mais que la personne m'en excuse je ne sais plus qui ! si elle se reconnait je ne manquerait pas de le mentionner :)

20151202_113051

 

Et une autre enfin pour beaucoup plus de réjouissance ... la vie !

Petit clin d'oeil à celles qui me suivent et me faisait la remarque dans les messages qu'il y aurai bien qq créations avec la nouvelle collection de 4enscrap ... malgré la fin de l'aventure en ce qui me concerne ! Et ce n'est qu'un début vous vous en doutez :)

On retrouve sur cette carte le poinsettia et l'étiquette # 3 de forme très originale et le papier à pois argentés (pour les nouveautés hiver 2015

Je vois d'ailleurs que pas mal de produits sont déjà en rupture ! oups les CB ont bien chauffées :)

Les petits strass vert/gris viennent de chez Ephéméria 

Les petits cadres étiquette de chez Simply Graphic 

DSC_2567

Voilà...  et la prochaine fois c'est promis je reviens pour vous montrer ma couronne de l'Avent ! 

merci pour votre fidélité et vos messages toujours tellement plaisants à lire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous gates comme à chaque post et j'espère que le Papa Noel t'a bien gatée justement ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
M
Mais que c'est beau !!! <br /> <br /> Je commence par où ? ;)<br /> <br /> Le mini pour ton amie est superbe dans cette jolie pochette Maisons du Monde !<br /> <br /> Et les emballages sont beaux comme tout !<br /> <br /> Quant à tes cartes, elles sont splendides ! Je craque complètement pour celle pour les élèves et le personnel. Je n'ai jamais vu d'établissement qui offrait une carte, quelle belle idée ! Mais que de travail pour toi !!!! Même si par la suite, on doit être fière du travail fourni et ravi du bonheur procuré dans chaque famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes tes réas, ta carte de condoléances est juste sublime, toute en sobriété avec une petite touche de couleur !
Répondre
S
Mais quelle productivité ! C'est pas possible !!!!! Tu dors la nuit, dis ?
Répondre
C
Wouaouuu de bien jolies choses dans ce post! Superbe bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité