Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
30 novembre 2015

Calendrier de l'avent ...

Il est temps pour moi de vous montrer mon calendrier de l'Avent ... parce que même à 14 ans, on attend le père noël avec impatience   quand on a eu l'habitude de recevoir chaque année un calendrier fait main on ne se résoud pas à ne plus en avoir !

Et d'ailleurs ça me donne même des envies pour l'année prochaine pour faire aussi un calendrier pour les parents ! Depuis qq années maintenant on voit fleurir des tas d'idées et après tout pourquoi pas !

Ok c'est carrément mércantile, régressif et pas du tout "écorésistant" et autre décroissant ! Mais j'assume !!! On a dit récemment des "carpe diem", des "vivre ce jour comme si c'était le dernier" etc. Alors oui faut se faire plaisir et par n'importe quel moyen ! 

en attendant voici celui de mon ado 

DSC_2342

 

J'ai utilisé la matrice 4enscrap Petit sac et pour les embellissements sur chacun des sacs on y retrouve mes marques "chouchou" : Feuille de papier, Simply Graphic, 4enscrap.

Pour les tampons c'est surtout Feuille de papier, quant aux papiers c'est une collection Toga Color Factory  (sauf pour le 1er qui est un papier 4enscrap et le 24 un bazzil blanc à pois) dans les tons menthe-gris-amande ; un combo que la miss aime particulièrement !

Les petits sacs sont suspendus sur une branche que mon amie Coco m'a très gentiment offerte, denichée chez Action ... quelques rubans du stock, de la ficelle et du papier de soie et hop c'est prêt !

 

jDSC_2347

 

Et en détail chacun des sacs ....

DSC_2336

DSC_2337

DSC_2339

DSC_2340

DSC_2341

 

Il semble que mes photos de notre récente escapade en Meuse vous aient plu, alors je continue ... comme vous le savez je ne me contente que très rarement de 2 ou 3 photos et puis nous étions arrivés en avance ...

DSC_2300

DSC_2301

DSC_2305

DSC_2306

 

DSC_2313

DSC_2307

 

DSC_2316

DSC_2319

DSC_2321

DSC_2327

DSC_2329

 

 

La prochaine fois je vous montre entre autre ma couronne de l'avent, mais voici un petit bout en attendant !

Tout comme le calendrier de Chloé vous verrez que je ne suis pas une adepte des couleurs traditionnelles de Noël ... pour cette couronne, lors d'une balade au Luxembourg nous avons tous les 3 craqué pour des bougies saumon et gris ! 

IMG_20151130_084409

à très vite ...

et bons préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes photos, un superbe calendrier de l'Avent ... un très joli blog !
Répondre
N
trop génial ton calendrier de l'avant avec ces petits sachets 4enscrap ! c'est magnifique !! et tes photos sont tjs superbes ! gros bisous
Répondre
D
bravo pour ce joli calendrier!tu as bien raison,ill faut toujours penser a profiter et faire plaisir a ses enfants,quelque soit l age<br /> <br /> je partage bien cet adage "carpe diem"<br /> <br /> merci pour le partage de tes photos<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
Oups ! le "très" avec "superbe" est en trop ;) !
Répondre
M
Une ado bien gâtée avec ce très joli calendrier aux douces couleurs...et tes photos sont très superbes ! Biz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité