Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
28 octobre 2015

Petit cadre d'automne

Ce dimanche je participais à une crop avec Necureuil (que j'ai eu grand plaisir à retrouver) pour la Boite à créer dans les Vosges.

Les filles nous avait proposé un challenge : une page de scrap sur un support original et naturel sur le thème de l'automne (ou halloween) avec au moins une photo et 2 couleurs parmi le rouge, orange, jaune, marron, violet !

 

J'avais pas très loin de moi ces photos que j'aime beaucoup de notre récente balade en forêt, ni une ni deux me voilà en train de faire ce challenge ! Un peu mauvaise élève je dois l'avouer, j'avais lu en peu en diagonale les consignes (tout le contraire de ce que je peux dire à mon ado :)) et n'avais retenu que le mot "naturel" et non "support naturel" ! Cependant j'ai eu à temps un flash et j'ai pu réviser ma copie...

Les idées de support s'enchainaient alors dans ma tête mais c'était au pire difficilement réalisable ou au mieux périlleux à trouver et cela dans un temps limité. Et venu ensuite les essais plus ou moins concluants, les encouragements et fous rire avec mes fidèles amies à pois (on en reparlera encore je pense, d'ailleurs je tiens à préciser que je décline toute responsabilité si par hasard une table avait été volée chez Suzette; l'idée n'était pas la mienne ! mdr ! ouh la lâcheuse)

bref... et puis tout simplement en attendant dans ma cuisine que l'eau soit à température pour un petit thé d'après midi je vois un support qui pourrait très bien faire l'affaire ... là sous mes yeux ! Du genre "mais bon sang mais c'est bien sûr" ... direct à la scraproom sans passer par la case cogitation maximum (j'avais déjà assez donné) je me lance, retire les petites fioles de lierre qui y étaient accrochées. Je décolle et recolle ma mise en page ... et hop "ça c'est fait !"

DSC_2127

 

Le jour dit, j'ai trouvé qu'il y avait de belles idées, la salle était en tout cas joliment décorée, chacune avait d'ailleurs à sa place une petite pomme en clin d'oeil à l'automne qui est bien là ! Merci les filles ! et puis j'ai finalement gagné le challenge

Le mini de Sophie est en cours, mais d'autres urgences m'ont contrainte à le mettre de côté pour l'instant ... 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos visites et messages ;)

A très vite 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
mis bien évidemment que tu as gagné scropine!! c'est super joli ce cadre et très original
Répondre
S
Comme quoi, la dernière minute et l'absence de réflexion, ça a quelquefois du bon ! J'ai gagné la veille avec un morceau de buche qui... ne rentrait pas dans mon poêle ! Chopé à 23h45, fini à 00h10 ! Ah, quand les bucheronnes s'y mettent ! Des bises à toi, et gare au brushing, l'automne est là !
Répondre
D
quelle aventure!!tu m as bien fait sourire avec ton article<br /> <br /> j adore ta creation,tres "nature" lol<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> hate de decouvrir ce mini<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
M
Oh mais il est craquant ce petit cadre naturel de saison !!! <br /> <br /> Cette journée de crop devait être au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe ton cadre,et belle idée ,je n'ai pas vu les autres réas mais je ne suis pas étonnée que tu ai été choisie ,ce cadre est top!!!!<br /> <br /> ça devait être sympa cette crop avec sophie!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité