Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 octobre 2015

Journée Mondiale de la carterie 4enscrap # jour 3

Allez hop 3ème jour d'inspiration et aujourd'hui c'est Scrappy Géri qui nous propose de faire une carte façon clipboard dont voici une photo qui pourra vous aider 

inspir12

 

et voici ce que j'ai imaginé, j'ai voulut un mix des 2 (carte et clipboard) avec cette carte à offrir dont on peut changer la photo au grè des envies. A l'aide de cette pince maintenant en place la photo et une pochette collée en dessous pour y ranger les photos

DSC_1792

je ne pouvais pas m'empêcher de mettre à l'honneur ma fille sur cette inspi dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (14 ans) 

 

Matériel 4enscrap utilisé

Miniature M 151Miniature M 154Miniatureset55Miniature M 153etiquettes-hexa-cieet papier p142 (étoiles vertes sur fond crème)

 

 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 octobre minuit pour paticiper et poster le lien vers la photo de votre création sous le post de chaque jour sur le blog de 4enscrap (infos pour charger le lien sur le blog de 4 enscrap)

 

Baladez-vous de blog en blog, les créatives ont toutes fait de superbes cartes et dénichés de belles inspirations 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu elle jolie carte et jolie jeune fille!bon anniversaire à elle en retard!<br /> <br /> l idee est geniale <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
W
ohhhh mais très bon anniversaire en retard à Chloé! qu'elle est astucieuse ta carte, super!
Répondre
M
Une carte originale et réussie avec la pince( j'adore...) et la photo de ta fille( bon anni).Bravo!
Répondre
M
J'adore ta version clipboard avec photo !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Sublime idée, j'adooore!!!!<br /> <br /> Faite aujourd'hui, à voir demain chez moi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité