Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 octobre 2015

Journée mondiale de la carterie avec 4enscrap #jour 1

journy10

Comme chaque année à l'occasion de la Journée mondiale de la carterie, 4enscrap à travers son équipe créative vous propose de participer à des challenges et à la clé comme toujours de jolies surprises (je sais de quoi je parle j'ai moi même participée et gagnée il y a 3 ans ! bon n'y voyez aucune prétention ;) )

Chaque créative vous proposera une inspiration, à vous ensuite de vous laisser prendre au jeu pour proposer des cartes

En tant qu'invitée créative pour cet automne c'est à moi d'ouvrir le bal et sans plus attendre voici ma proposition (j'espère qu'elle va vous inspirer ;) )

 

inspir1

 

(source photo : Pinterest)

Comme vous le voyez je n'ai pu résister à cette photo "gourmande" (j'adore la poire), elle faisait résonnance à ces dies "poire" de cette collection d'automne 

 

et voici ma carte 

DSC_1783

Matériel 4 enscrap utilisé

etiquettes-hexa-cieMiniature M 148Miniature M 154

A vous de jouer ! 

 

 

Les gagantes recevront :

le set de tampons "A bicyclette" et les matrices "Nénuphars et Cie" pour la 1ère sélectionnée parmi celles qui auront fait les 5 invitations à créer,

le set de tampons "Couleurs de l'automne" et les matrices "Nicandre" pour la 2ème sélectionnée parmi toutes les participantes,

le set de tampons "Fond grunge #2" pour la 3ème sélectionnée parmi toutes les participantes!

Vous aurez jusqu'au 30 octobre minuit pour paticiper et poster le lien vers la photo de votre création sous le post de chaque jour sur le blog de 4enscrap (infos pour charger le lien sur le blog de 4 enscrap)

Baladez-vous de blog en blog, les créatives ont toutes fait de superbes cartes et dénichés de belles inspirations 

Amusez vous ;)

 

à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh là là oui ! c'est gourmand tout ça !
Répondre
W
hmmm j'adore l'inspi et cette jolie carte! ça me donne envie d'utiliser mes dies ;) (et vraiment je le souligne encore mais j'aime la façon dont tu composes la photo de la carte ces petits champignons en bois sont trop craquants)
Répondre
C
superbe inspiration !
Répondre
C
Jolis inspiration et jolie réalisation!!!!
Répondre
N
merci pour cette belle inspiration que tu nous a proposé et que j'ai pris grand plaisir à faire !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est somptueuses avec ces petites poires et ce fond imprimé ! j'adore !! bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité