Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
6 octobre 2015

little things...

Mon ado devait réaliser un dossier en français façon autobiographie. Un excellent travail d'ailleurs mené de façon ludique, de quoi intéresser les élèves. Elle pouvait le présenter à sa guise, elle a decidé de le présenter comme un journal intime.

et bien sûr elle m'a un peu supplié demandé gentiment de lui faire sa couverture ;) oh je n'ai pas bien résisté longtemps ! 

mais la chance avec Chloé c'est qu'elle me donne toujours carte blanche ...

et le voici ...

DSC_1799

 

obligée de lui mettre ces 2 découpes qui la caractérise si bien : ananas et bonbons ses pêchés mignons ! j'ai recidivé sur la skaker box (je ne sais pas ce que jai avec ça en ce moment !) 

 

 

et puis voici un petit emballage pour un cadeau d'anniversaire proche ; j'ai pu étrenner le die petit sac 4enscrap reçu aujourd'hui (celui que j'ai oublié 2 fois de commander !) alors c'est dire que je l'attendais ! 

DSC_1779

 

vous aurez surement remarqué que j'utilise frénétiquement mon nouveau classeur d'embossage Kaisercraft ! oui je l'adore !

 

merci pour vos messages, bienvenue à mes nouvelles abonnées et belle balade à tous

à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée d'avoir scraper cette couverture, elle est très jolie tout comme ce p'tit sachet.
Répondre
E
Le carnet est juste superbe !! et la petite shaker box extra !!
Répondre
F
trop belle cette couverture pour le dossier de Chloé!!!La shaker box c'est la touche qui tue je trouve!!!<br /> <br /> Trop beau ton sachet dans ces jolis coloris!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Une jolie déco originale autant pour le classeur que pour ce petit sac cadeau.<br /> <br /> Je ne connais pas cette plaque d'embossage mais c'est vrai, qu'elle a un rendu sympa. Biz
Répondre
C
un bien joli classeur, très joliment décoré, j'aime beaucoup ! et ce petit sac... haaaa ce petit sac, comment as-tu pu oublier 2x de le commander ??? :))) trop mimi ! bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité