Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 septembre 2015

Nouvelle collection 4enscrap Automne 2015 # 7ème jour ! the last !

annonc11

et bien voilà nous sommes arrivées au bout de cette avant 1ère ...

pour nous ça fait un peu bizarre mais vous ...

je vous sent impatientes et prêtes à bondir sur la cb !

en tout cas je suis ravie de l'accueil que vous avez réservé à mes réalisations et vous en remercie chaleureusement ...

 

Aujourd'hui on vous propose un thème autour de la photo... c'est bien l'essence même du scrap !

Pour ma part j'ai choisit de réaliser des pages pour mettre en scène 2 photos de ma fille il y a quelques années

DSC_1370

 

Cathy a créer une matrice "Photo" façon insta (sur la 2ème page) ainsi que des mots "instants, souvenirs, clic clac ..."

DSC_1372

 

et puis ça faisait longtemps que je voulais me faire un petit trieur pour mettre sur mon bureau pour les photos que j'imprime parfois par erreur mais que je garde pour d'autres utilisation

ce thème était donc le bon pretexte pour s'y mettre enfin, après quelques croquis et essais, le voilà enfin

DSC_1499

 

il manque juste le système de fermeture, je comptais y mettre 2 aimants mais ils n'adhérent pas à la toile que j'ai utilisée pour recouvrir qui est un peu comme cirée 

l'intérieur se compose d'un système d'enveloppes collées dos à dos et ensuite de part et d'autre de l'étui 

DSC_1504

 

il n'est pas impropable que je fasse un tuto mais je ne promet rien, je cours après le temps,

d'ailleurs si qq'un peut m'en revendre un peu ;) je prend ! lol

DSC_1505

DSC_1506

 

Aujourd'hui c'est chez Cathy que vous pourez tenter votre chance en lui laissant un commentaire

et faites le surtout avant 21h ce soir ! et pour voir toutes les belles choses de l'équipe c'est ici

***

merci encore pour vos balades par ici et vos messages tellement encourageants ! sincèrement MERCI !!! 

 * 

et nous vous donnons rendez vous demain pour l'annonce des gagnantes des bons d'achats

et tous les visuels des produits ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton trieur pour photos ! Il est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
oh la la tes pages sont magnifiques et ce trieur, mais quelle merveilleuse idée !!!! j'adore !! gros bisous
Répondre
I
De jolies réas !
Répondre
S
Ce et tout tout beau par ici ;) bravo et bisous ;)
Répondre
D
Bravo pour tes nouvelles creations, le trieur est genial, l idee est top<br /> <br /> Tes pages sont tres jolies et je suis jalouse de ton ecriture, elle est trop belle<br /> <br /> J adore ces matrices mots, je vais les commander demain<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bea
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité