Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 juillet 2015

little things

voici pêle mêle quelques récentes petites réalisations et photos.....

 

DSC_0105

DSC_0100

DSC_7294

voici les petites créations pour la fête des pères avec les zouzous, des shortbreads revisités pour l'occasion

fête papa 2015

et ici, une page réalisée à 4 mains pour initier une jolie demoiselle attentive au scrap

DSC_7282

ensuite une carte offerte pour une occasion particulière : 15 ans de mariage !

DSC_7339

quelques marque pages pour faire plaisir autour de moi selon ceux de Mary

DSC_7342

et puis 2 cartes pour accompagner des cadeaux, l'une pour le proviseur du collège de ma fille qui part vers de autres aventures et la seconde pour le surveillant qui fêtait son anniversaire le jour de la fête du collège (un fan de moto : merci caméo !)

DSC_7352

DSC_7353

et enfin mon dernier ouvrage ; un kélias réalisé avec un écheveau (Vi)laine mandarine confite et un autre de Malabrigo : un bonheur à tricoter qui a pris sa place dans les bagages pour les vacances pour les soirées plus fraîches ! oui je compte bien que ça se rafraichisse un peu le soir là où l'on va

DSC_7346

il me reste à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, vous souhaiter également de bonnes vacances et vous remercier pour vos petits mots qui me touchent toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pêle mêle comme je les aime... Que du beau !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
W
moi je suis fan de ce post riche en créations de toutes sortes, les gâteaux j'avais adoré l'idée, la page est sublime, les cartes toujours originales, et ce kélias est magnifique, j'aime vraiment beaucoup :) bravo pour toutes ces belles choses et surtout BONNES VACAAAAAANCES
Répondre
D
Magnifique! Au delà de tes splendides photos je suis sous le charme de ton idée de fête des pères (où as-tu trouvé ces emporte-pièces? et la boîte c'est un gabarit de découpe, un die?) et de cette superbe page!!! Bravo!!
Répondre
D
Ton idée de fête des pères me séduit ! Et je sais déjà pour quelle occasion !<br /> <br /> Je vais cherche des emporte-pièces alphabet ;-)
Répondre
D
J'adore le oh de la carte d'anniversaire de mariage !<br /> <br /> Et l'étole est superbe ;-)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité