Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 juin 2015

des cartes et des crèmes ...

Je suis dans une phase "carte" et pourtant j'ai envie de faire des pages avant de remplir tous les minis qui m'attendent..

j'ai imprimé (depuis...) ma photo mais pour l'instant cette page est encore dans les tuyaux !

alors voici quelques cartes réalisées avec des chutes récentes dont les couleurs me plaisent....

 

DSC_0011

cette 2ème est inspirée d'une carte toute récente de Mary puisqu'elle a été publiée aujourd'hui à l'occasion de la présentation de la nouvelle collection de 4enscrap...

Je vous invite d'ailleurs à aller de blog en blog : elles ont toutes fait des merveilles !

DSC_0009

une petite carte avec une citation pour quelqu'un qui m'est cher et qui a beoin de soutien et d'encouragements !

DSC_0002

 

***

Et enfin je souhaite vous parler un peu d'une marque de cosmétiques naturels et bio, découverte récemment chez une "tricopine" puisque la créatrice "Fanny" est sa fille !

CréaBio

J'ai été séduite par sa démarche de créer des cosmétiques 100% artisanaux, à base de produits naturels et notamment les parfums : enfin ! j'ai envie de dire !

..... des huiles végétales, des huiles essentielles, des pigments naturels et des actif naturels.....

ces produits ne contiennent ni paraben, colorant, phtalate, silicone et cie

ils ont été validé par un laboratoire français indépendant

et enfin les contenants sont certifiés sans bisphénol et phtalate mais plutôt en verre ou matériaux recyclables

 

je vous invite à aller voir tout cela de plus près, vous y trouverez toutes les infos et la gamme de produits

sachez aussi qu'une offre découverte vous permettra de bénéficier de 10% sur la commande

pour ma part j'ai craqué sur le gommage "poire" , la crème pour les mains "pamplemousse", le lait corps "vanille" et le baume à lèvre "mangue" !

DSC_0006

et voici mes avis  

Le gommage à la poire

DSC_0007

Tout d'abord je dois dire que je fond pour l'odeur de poire subtil et gourmand, c'est simple on a l'impression de croquer dans le fruit ! Ce gommage est élaboré avec des coques de noix broyées finement ; j'ai trouvé qu'il exfolie en douceur ce qui correpond bien à ma peau contrairement à certains gommages qui me donnent une sensation de picotements, avec celui-ci ce n'est abolument pas le cas et ma peau en est ressortie toute hydratée et douce

***

la crème hydratante pour les mains

DSC_0008

D'emblée son point fort c'est de ne pas laisser de film gras sur les mains sans perdre pour autant en efficacité d'hydratation

elle sent le pamplemousse ce qui lui donne un côté très frais

une texture crèmeuse qu'il est inutile de mettre en abondance !

***

Le lait corps vanille (c'est le flacon en arrière plan sur ma photo générale)

Alors là je dirai que je craque à chaque fois que j'en met ! Enfin un parfum de vanille naturelle !!! Moi ça me fait carrément penser aux gâteaux, aux riz au lait qui lorqu'ils cuisent dégagent une odeur de vanille irrésistible ! Le moment gourmand du matin, moi je dit ça met en appétit !

Mais aussi elle remplit le critère qu'on lui demande à savoir : hydrater une peau !

Ce que j'apprécie également c'est son côté un peu fluide qui pénètre rapidement

***

Et enfin le baume à lèvres en stick saveur mangue ! (on l'aperçoit sur la photo derrière les pots de crème)

Et bien une fois de plus on est dans la gourmandise, j'apprécie le fait qu'il hydrate mais n'est ni collant ni gras sur les lèvres !

son format et classique,  donc pratique ; je n'ai pas constaté en ces périodes de chaleurs que la texture aie fondue, elle demeurre intacte ! 

 

Voilà, je tiens à préciser que je n'ai aucun avantage à vous parler de cette marque et des produits ; je le fait sans qu'on me l'ai demandé, par gentillesse pour mon amie mais aussi et surtout parce que je crois en ces produits, qu'il est difficile dans le contexte actuel de se placer sur le marché et que je souhaite encourager cette initiative !

  Je lui souhaite par cette occasion de réussir dans cette voie !

 

merci pour votre attention, vos messages et vos visites.... à bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte. Un coup de coeur pour la seconde.
Répondre
N
tes cartes sont superbes !! moi aussi j'ai complètement flashé sur cette carte de Mary et ta version est tout aussi sublime !! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi !<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Elles sont géniales tes cartes, j'aime les couleurs utilisées, les traits de couture. Le lift de la carte de Mary est très réussi et mon coup de coeur va à ta 3ème réas. Bisou
Répondre
W
j'adore tes cartes qui sont tes originales et pleines de pep's! ça m'a l'air intéressant ces produits j'adore les choses naturelles moi aussi
Répondre
D
Ben dis donc! C'est un sacré coup de pub tu as l'air convaincue! <br /> <br /> Très jolies cartes!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité