Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
9 juin 2015

challenge anniversaire 4enscrap (suite)

de retour pour le challenge 4enscrap

104367186

avec quelques cartes "ATC" inpirées de celles de Cathy

ça faisait un petit moment que je prévoyait d'en faire en réserve pour accompagner un petit envoi rapide ... c'est assez sympa à faire et assez rapide ! nul doute que j'en referai d'autres

et j'ai repecté le dimensions !

voici les créations de Cathygel

104367366

et mes "ATC"

DSC_7295

 

et puis tout autre chose, voici une petite étiquette cadeau

DSC_7291

et enfin, je vous présente "woody" adopté suite à un jeu proposé par un concept store génial de Nancy "Le cent 9" entièrement dedié à la fabrication française avec des créations très originales.  Je vous invite à aller faire un tour sur le site même si vous n'habitez pas Nancy...

il y a de quoi enchanter les plus petits aux plus grands, c'est simple lorsque j'y vais je suis sur un petit nuage, avec en prime un accueil toujours chaleureux !

il se trouve donc que le sort m'a désignée pour accueillir ce petit mouton et lui créer son petit manteau :)

woody-mouton-jeu-tricot-lacage

photo du 109

 

et voici le nôtre une fois habillé

au départ c'est un jeu de motricité pour enfant, où l'on doit passer et repasser la laine dans les trous

et au final un bel objet de déco !

 

DSC_7239

 

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit mouton !!!<br /> <br /> Et tes étiquettes sont top !
Répondre
W
oh j'adore ce petit mouton c'est trop mignon! bon tes réas sont toujours aussi jolies aussi... très bonne idée de faire ces ATC à l'avance, je devrais bien en faire de même...
Répondre
M
coucou, <br /> <br /> tout simplement magnifique ce mouton je vais aller voir aussi où ça se trouve et toutes les belles réalisations avant je te félicite. Je te souhaite également un bon dimanche chez Virginie. Je l'ai vu à la crop à Dijon. Bon scrap
Répondre
F
des réas trop belles ,j'adore!!!!<br /> <br /> et ce petit mouton me fait craquer...je vais aller jeter un coup d'oeil ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
wouaw c'est génial, ton étiquette cadeau est superbe et ce petit mouton en bois, une merveille. A bientôt
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité