Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 mai 2015

voici aujourd'hui mes dernières photos de

voici aujourd'hui mes dernières photos  de vacances (il y en a bien plus en réalité !)

DSC_5352

DSC_5765

DSC_5948

DSC_5979

DSC_5997

DSC_6026

DSC_6590

DSC_4627

et puis un petit carnet et sa carte pour remercier notre hôte lors de notre dernier "pique knit"

DSC_7050

DSC_7052

je ne suis pas bien bavarde mais comme certaines le savent déjà mon clavier a pris le thé et certaines touches ne fonctionnent plus, en attendant d'en changer c'est un peu contraignant du coup je me restreint

merci pour vos balades ici et vos messages toujours très agréables ! 🌟

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe tout ça! Tes photos sont exceptionnelles et tes réas scrap waouh j'adore!!
Répondre
W
oh mais c'est trop mignon, je kiffe les petits poussins :) et tes réas scrap sont toujours pétillantes!!!
Répondre
S
je te rassure même sans tasse de thé renversé, le clavier peut bidouiller ... bouh ! moi aussi j'ai dû mettre un second clavier pour taper des mots compréhensibles. <br /> <br /> Très jolis cadeaux ....
Répondre
L
Dis donc, tu finis en beauté avec ces photos. Celle des poussins et l'oiseau avec ciel bleu sont splendides. Et encore de jolies créations scrap. Bisous Bisous
Répondre
M
Ohlala elles sont magnifiques ces photos Séverine !! <br /> <br /> Et ton cadeau est superbe ! J'adore le combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité