Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
14 février 2015

pour un anniversaire ...

Il était une fois une demoiselle toute pétillante qui est née le 14 février ... on aurait presque pu l'appeler Valentine mais l'histoire en a décidé autrement, on lui a alors donné Céline pour prénom... comme elle zieutait sur mes petites poubelles, qu'elle avait bien envie d'en faire une quand le temps le lui permettrait, j'ai decidait de lui faire pour cette occasion

en espérant qu'elle soit à son goût !

DSC_3396

Vous remarquerez peut être au passage que celle-ci a quelques centimètres de plus que celles que j'ai déjà réalisées ...

Un oubli de ma part, que j'ai vu trop tard ... mais finalement pour le coup elle pourra contenir plus de petites chutes en tout genre.

Et voici la carte qui l'accompagnait

DSC_3399

et puis juste pour le fun, j'ai eu envie de rassembler toutes les petites poubelles sur une même photo, au total j'en ai fait 7 (il n'y en a que 5 sur la photo parce que les 2 autres sont du même tissu que certaines)

FotorCreated

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette! Je vais m'en faire une aussi, pour y mettre tous les fils que je coupe plutôs que par terre, ça serait Bizettes
Répondre
F
je l'adore!!!!!merci encore!!!!<br /> <br /> j'aime bien l'idée d'être une personne pétillante ;)<br /> <br /> La carte aussi est trop belle!<br /> <br /> Merci pour cette surprise le jour de mon anniversaire!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Quelle jolie collection !!!!!! Et quelles belles attentions comme toujours!!!
Répondre
W
obligé elle va lui plaire! hein que c'est sympa l'idée de décorer la petite patte ;) t'es douée c'est beau tout ça
Répondre
M
Quelle belle série de petits paniers ! Je suis certaine que Céline est enchantée par ce superbe cadeau !<br /> <br /> Au fait, j'ai enfin testé ta recette de roulés à la cannelle... en variant un peu (j'ai remplacé la pâte d'amande par de la poudre de noisettes et du praliné mou). Ils sont bien moins jolis que les tiens mais super bons ! Encore merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité