Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 février 2015

#LOVE#

on entend et on lit toujours plein de choses sur la Saint Valentin ...

Oui, pas besoin de "fête" pour renouveler son amour ...

Oui, ça devient une fête commerciale ...

 

Bla bla bla ...

 

Mais, pris dans le tourbillon de la vie, on oublie parfois de marquer une pause et se dire des mots doux ...

Et puis on peut aussi s'approprier cette fête ... et la créative que je suis ne pouvait bien sûr pas passer à côté de l'occasion de réaliser un petit qq chose à son amoureux !

et puis nos marques nous gâtent tellement, on aurait tort de s'en priver...

Alors voici tout d'abord 2 amoureux de fil de fer kraft et de papier vêtus ; j'ai suivit le tuto d' Isabelle Guiot Hullot ... et pris un plaisir de les voir se former en tortillant les fils, leur donner une allure et les laisser s'enlasser ...

moi je suis super fan de ses créations, allez vous balader par là : Epistyle ... (si vous ne connaissez pas encore) attendez vous à plein de poésie !

DSC_3404

 

Et puis pour accompagner ce petit présent, j'ai réalisé des petites cartes à messages.

J'ai aimé l'idée d'Arianna pour Feuille de papier j'ai donc emboité le pas ...

Des petites cartes destinées à être glissées un peu partout et à découvrir petit à petit !

DSC_3428

 de plus près ...

DSC_3429

oups je me rend compte que les maisons et flèche roses sur la carte en kraft ne rend pas vraiment aussi bien qu'en vrai question couleur !

DSC_3430

***

et enfin une autre petite carte pour le jour j puisque les précédentes seront dispersées ... 

celle ci m'a été soufflée par Scrapn' photo. Vous verrez, il y a un tuto, mais c'est un jeu d'enfant !

DSC_3424

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, il est gâté dis donc ton amoureux. MAGNIFIQUE
Répondre
S
Bonne fête à tous les deux ... as tu prévu des petits messages pour tout le restant de l'année ???
Répondre
M
J'adore tout !!!
Répondre
D
Magnifique!!! Je suis sous le charme de ces petits personnages, franchement, c'est superbe!! Bravo!!
Répondre
W
oh mais que c'est joli tout ça !!! bravo pour ces petits personnages c'est trop joli, puis ces petites cartes... j'ai trouvé l'idée géniale aussi mais là par contre pas de temps du tout pour ça :(
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité