Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
30 décembre 2014

Cadeaux d'invités ...

Pour ma seconde table de Noël, voici les petits cadeaux d'invités que j'avait préparé ...

DSC_2957

Un étui avec des petits choco noix de coco (chut chut pas de marque :) ) ... réalisé avec le die et un papier 4enscrap, pour les embellissements un mélange fdp, simply graphic et 4enscrap

DSC_2959

et une pochette avec des embellissements fdp et 4 enscrap, les étoiles embossées viennent d'une plaque stampin up

et des petites décos en pâte durcissante à l'air ...

DSC_2962

et voici ce que j'avais mis à l'intérieur : des étuis à mouchoirs (de circonstance en ce moment avec tout ces rhumes !),

avec une version "format pocket"

DSC_2791

DSC_2415

J'avais proposé un tuto pour Scrap N Photo que vous pourrez trouver ici

Je reviens rapidement vers vous avec quelques photos de la place Stan'

et des petites choses que je ne peux pas encore montrer par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
délicates intentions et attentions préparées avec soin et raffinement! j'adore!! faudra que j'essaie cet étui à mouchoirs tiens ;)
Répondre
S
C'est beau ... et j'attend impatiemment les photos de la place Stan
Répondre
D
Superbes! Tu les as gâtés!
Répondre
C
Superbe cette table de Noël, et les couleurs sont super chouette.
Répondre
M
Les invités sont joliment gâtés chez toi !! C'est beau et pratique ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité