Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 décembre 2014

Voilà ... nous sommes le jour j ... le temps

Voilà ... nous sommes le jour j ... le temps d'une pause je fais un petit passage par ici -même si je sais que tout le monde est bien occupé- ... juste pour vous remercier de vos balades dans ma bulle, de votre fidélité et vos petits mots si encourageants

Merci pour ces partages scrap et autres  ... ces papotages ici et là ...

Aussi, je vous souhaite un très beau Noël ... et des milliers d'étoiles dans les yeux ! si autant !!!

Une pensée également pour ceux qui n'ont pas la chance de passer Noël au chaud, en famille, dans la joie... à ceux qui sont dans la souffrance !

FotorCreated

Voici des petits bouts de ma table de fête, mon salon en habit de lumière (vous ne verrez en revanche par ma trombine en bataille après les derniers préparatifs ! non n'insistez pas !)

anthracite et blanc essentiellement pour la table ...

DSC_2823

un petit pingouin sous cloche décorée (au posca, vu sur pinterest)

DSC_2808

DSC_2825

mon centre de table ...

DSC_2805

et une guirlande, inspirée d'une déco chez Coco si talentueuse pour ses ambiances !

DSC_2811

avec quelques gourmandises à décrocher dans la soirée

DSC_2826

 

dans son ensemble ...

DSC_2816

à bientôt pour d'autres aventures ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh superbe toute ta déco!!!<br /> <br /> Quoi!Tu n'est pas superwoman pour rester toujours bien coiffée dans la précipitation des préparatifs...rassure toi plus avoir eu plus de 20 personnes à la maison le soir du réveillon ,j'ai du être prête 5 min avant l'arrivée des premier invités et j'étais sur le front depuis le matin....<br /> <br /> merci pour tes gentils vœux de noël et égale à toi même avec des pensées pour tous!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
W
roooo mais que c'est joli! j'espère que tout s'est bien passé et que tu as été très gâtée ;)
Répondre
F
magnifique deco! passez de belles fetes et gros bisous a vous 3 :)
Répondre
M
Magnifiques décorations ! JOYEUX NOEL
Répondre
A
joyeux Noël à toi aussi, grosbisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité