Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 décembre 2014

little things ...

Des petits attentions distribuées par-ci, par-là ...

Tout d'abord une carte (à gauche) pour Chloé accompagnant son petit paquet de Saint Nicolas avec mes tout nouveaux tampons stampin up et un petit tampon texte fdp illustrant fort bien ce moment ... car en Lorraine toute la magie de Noël commence "à cet instant" c'est à dire : Saint Nicolas !

Puis une déco (en haut à droite) pour un petit paquet avec des "zimt stern" (étoiles à la cannelle) avec mes nouveaux dies 4enscrap. Une attention que Chloé a préparé pour sa prof d'allemand (gourmande semble t-il)

et enfin une déco pour notre fenêtre de cuisine, réalisée avec un feutre posca blanc (vu sur pinterest )

blog 1

Ici, ce sont les petites surprises préparées avec les enfants que je garde.

Une petite carte "sapin" : un ruban, des bandes de papiers, des petits dots, une étoile "qui brille" et quelques tout petits éléments en pâte qui sèche à l'air.

Dans le paquet, des décorations pour sapin réalisées elles aussi avec cette pâte et des découpoirs (les mêmes dont je me sert pour les braedele et autres gâteaux de Noël). Nous avons fait des empreintes avec des branches de sapin et tuya (étoile et sapin), bâton de cannelle (bonhomme de neige) dentelles/ruban (chat, ourson et faon). Activité toute simple mais ils se sont bien amusés à modeler, découper et faire les empreintes surpris même à 2 ans de ce que que l'on pouvait bien faire avec les branches, la cannelle et autres ...

blog 2

Ensuite voici quelques petites attentions pour un anniversaire : une carte et un petit carnet à post-it réalisé avec le die "Mini pochette" 4enscrap (je crois bien que ce die va servir à plein de choses, il peut vraiment se décliner facilement et est assez rapide à faire) ; vous avez surement vu les petits calendriers réalisés par la DT, voici donc une autre utilisation.

blog3

Enfin voici les cartes de voeux réalisées pour le collège de Chloé ... je serai bien tentée de vous faire un petit jeu pour deviner combien de cartes nous avons faites ... mais bon, Noël approche et je suis certaine que nous n'avons pas de temps à perdre ... et donc quelques découpes, tamponnage en 2 couleurs, quelques sueurs par peur de ne pas finir à temps, de la couture et un petit gouter-atelier entre copines-parents plus tard et voici 130 cartes au total (pour les élèves, personnel, profs ...) ...

Ouf ! je vais pouvoir passer à autre chose !

DSC_2782

et justement j'y retourne ...

merci pour vos balades par ici et vos messages ...

même si je tarde à vous répondre personnellement en ce moment, ils me touchent toujours !

 

bons préparatifs, amusez-vous surtout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh impressionnant tout ça!!!bravo tout est beau!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco au posca!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Quel travail, en plus juste avant Noël quand il y a tant de choses à faire, féliciations
Répondre
C
bon, tu me dis où tu trouves toute cette énergie et ce temps !!! surtout à la veille de Noel!!!! En tout cas bravoooooo!!!!!
Répondre
B
Quel travail pour un magnifique résultat ! Bises
Répondre
F
130 cartes??? Waouh!!! impressionnant! Et tout est si joli en plus! Bravo ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité