Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 décembre 2014

l'Avent ...

Dimanche commençait l'Avent ... le temps d'une pause déjeuner avant d'aller boire un vin chaud et autres réjouissances sur un marché de Noël allemand, nous avons allumé notre première bougie.

J'avais pris des photos de ma couronne d'Avent revisitée mais le manque de lumière ne la mettait pas à son avantage. Je profite donc d'un peu plus de lumière en ce début d'après midi pour la prendre à nouveau en photo.

J'ai repris l'idée de l'an dernier : une étiquette par bougie mais j'ai modifié la présentation. En effet lors d'une petite balade à la recherche de décorations de Noël, nous avons tous les 3 craqué pour cet abreuvoir à oiseaux. Je l'ai tout de suite imaginé en support pour notre couronne d'Avent ... (pour l'instant !!!) ; puis j'ai parsemé quelques champignons en bois, de la mousse d'arbre ainsi que des maisonnettes (issu d'une déco trouvé à la casa mais destructurée) nous faisant penser aux cabanes dans les arbres de notre enfance.

 

DSC_2473

DSC_2476

DSC_2477

DSC_2478

DSC_2479

DSC_2481

(tampons et dies Feuille de papier)

 

je retourne à mes préparatifs ...

merci :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement magnifique!
Répondre
M
C'est trop beau ! J'adore ce côté nature.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ! C'est super joli !
Répondre
W
qu'est ce que c'est joli ça aussi... toujours plein de détails j'adore
Répondre
C
C'est original!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité