Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 novembre 2014

à pas feutrés vers Noël ...

Avant de rentrer vraiment dans les préparatifs de Noël, j'avais quelques cadeaux à réaliser et offrir ...

Pour les anniversaires de mon papa (aujourd'hui même) et celui de mon amie Coco, j'ai réalisé des calendriers d'avent sous le signe du Thé

2 boîtes façon "brique de lait" et leur contenant, chaque boîte contient des pochettes de thé (die "earl grey" fdp) 1 pour chaque jour de décembre avec 6 thés différents. J'ai accompagné ces thés de crème de marron et bredele maison, ainsi qu'une petite boîte de sucres "mini étoiles"

cadeau coco

kdo papa

Puis un petit cadeau "bonus" pour une amie qui fait son nouveau nid ! Une bien jolie maison encore plus près de chez moi dans laquelle il ne tardera pas à régner le bonheur ;) Christelle courage ... les travaux ne seront bientôt qu'un vague souvenir !

cadeau xtelle

DSC_2234

Et puis voici quelques cartes pour de belles causes :

Les Blouses Roses de Nancy, elles organisent chaque année un petit marché de Noël au profit de la maison des parents

Ainsi que pour La ligue contre le cancer, je relaye l'info trouvée chez mon amie Coco :

Catherine de L'Atelier de Scrap nous propose de réaliser quelques cartes au profit de la Ligue contre le cancer, voici la marche à suivre si vous souhaitez participer :

les cartes peuvent m'être envoyées jusque début décembre à l'adresse suivante :

Atelier de scrap

5 rue du vieux Toury

45210 Nargis

il n'y a pas de format imposé (juste que ça puisse entrer dans une enveloppe)

ni de thème requis (Noel, jour de l'an, anniversaire, remerciements, naissance, message d'amitié...)

et vous pouvez en envoyer autant que vous voulez...(une c'est déjà bien!)

Merci à toutes

 

Voici mes participations, tout d'abord une carte réalisée chez Coco ... en bonne compagnie ! Une matinée/une carte ... (no comment !) mais je me suis rattrapée en solo dans mon scrap'corner

DSC_2236

DSC_2378

DSC_2381

DSC_2385

DSC_2387

Une pensée pour ceux qui sont dans la souffrance quelle qu'elle soit, parce que c'est aussi cela Noël !

Merci pour vos balades dans ma bulle et vos messages toujours appréciés ! kiss ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne sis plus ou regarder tellement il y a de superbes réas!!!<br /> <br /> Bravo pour tout ca!!j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout est tellement joli et raffiné ! J'adore les petits détails soignés, les couleurs de tes cartes et étiquettes... C'est trop beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout me plaît énormément !
Répondre
C
Alors par où commencer..... quel magnifique cadeau tu m'as fait. Je regarde tous les jours ce calendrier de l'avent. Qu'est ce que c'est beau!!! Mille merciiiii!! les bredele ne sont qu'un délicieux souvenir......Pour les cartes, superbes!!! C'est une très belle initiative et j'envoie les nôtres jeudi. bisous
Répondre
W
Que c'est beau ce que tu as fait tes cartes sont toutes magiques et originales des paillettes par ci des cadeaux par là c'est trop beau! Puis ces calendriers sont top pour les amateurs de thé quel beau travail
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité