Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 novembre 2014

de fil en aiguille ...

Je prends de plus en plus plaisir à jouer avec ma MAC (je n'en oublie pas pour autant le scrap ! mais non ...  ) alors voici quelques réalisations ... en vrac

Tout d'abord un accroche-tétine pour ma petite cousine Louanne, toujours avec ce fameux tissu Riley Blake trouvé chez LilWaesel

accroche tétine doudou louanne 1 recto

accroche tétine doudou 2 verso

puis un petit carré pour mon ado "parce que c'est trop doux !", bien sur il n'a pas d'interêt en terme de création mais j'avais malgrè tout envie de le présenter ici

doudou chloé 

vous remarquerez les petites étoiles en relief sur le velours ! Il n'est pas impossible que je récidive ... en matière d'accroche tétine et autres doudous :) et oui on y prend goût ...

***

Et puis voici de nouveau une petite poubelle/vide poche ... encore oui ! bon déjà vu ok, mais c'est juste pour montrer ce beau tissu avec des petits renards, hérissons, chouettes, champignons  ... bref j'adore !

Je l'ai réalisé à l'occasion de notre 2ème anniversaire Tricot-thé, que nous avons fêté comme il se doit avec notamment notre petit échange de cadeaux. Ce fut une soirée des plus réjouissantes en compagnie de mes tricopines ...

avec son petit emballage ... et une étiquette qui m'a été inspirée par Nécureuil pour FDP

kdo tricothé

Et puis, maintenant qu'elle est "enfin' arrivée chez sa destinataire voici une carte d'anniversaire ... avec des pois bien sur ! Pour mon amie la marchande à pois ... j'ai cherché des pois dans mon stock de papiers mais des pois réguliers car ce sont ceux là qu'elle aime et moi j'aime les pois désordonnés ! quelle histoire j'ai faillit tourner en poiite aiguë... et finalement une scrappeuse n'est jamais en peine !

carte coco

Voilà pour aujourd'hui je reviendrai avec quelques autres cadeaux que je ne peux pas encore montrer par ici

Merci pour votre fidélité dans ma petite bulle et vos messages encourageants et toujours agréables à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoo j'adore tes projets de couture, tellement doux, hummm :)) et super tes projets cadeaux, toujours de belles idées :)) gros bisous et désolé d'avoir été quelques peu absente ces derniers temps sur ton blog !! à bientôt,<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Trop mignon cet accroche-tétine pour ta cousine <3
Répondre
C
La jolie carte était pour moi !!!! merciiiiiii !!!!! elle est magnifique. Dis donc, tu ne t'arrêtes plus en couture, c'est super cool!!! continues comme ça, ça me donne envie de faire plein de choses!!!
Répondre
M
C'est beau !! J'adore la poubelle de table en tissu et ce bel emballage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
waouh quelle production ,tout est si beau!<br /> <br /> et ces poubelle faut que j’étudie tout ça pour m'en faire une ,surtout que c'est pas le tissu qui manque par ici (euhhh ben oui je fais aussi du craquage incontrôlable sur les tissus ;))<br /> <br /> allée je retourne à mon avant première avec la nouvelle collection car ça fait tout juste 6 jours qu'on l'a en main....<br /> <br /> bisouxxxxxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité