Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 octobre 2014

Crop de l'atelier des scrappeuses avec Marlène

Une chouette journée de partages et de fous rire ce samedi pour moi à Ludres en compagnie de Marlène, d'amies et de scropines pour un mini tout frais, tout gai avec plein de coutures notamment...

Catherine de l'atelier des scrappeuses et sa dream team de haut vol Coco et Val notamment nous ont chouchoutées et concoctées une journée pleine de surprises et de bonne humeur !

Le combo "jaune orange rouge noir" m'a amené à consacrer mon mini à mes photos de champignons, faites lors d'une superbe balade en famille et amies l'an dernier à la même période en Moselle. Une balade au cours de laquelle j'ai eu une fois de plus de nombreux surnoms puisque je ne m'arrêtait plus de prendre des photos, ça a faillit rendre folle mon ado qui attendait sa fête d'anniv ... mère indigne que je suis !!! Et où ma folie des photos m'a entraîné dans le ruisseau qui par chance était presque à sec ! Depuis le temps que je prenais des "risques et de positions bizarres" pour prendre des photos il fallait bien que ça arrive ! ;)

DSC_2020

DSC_2021

DSC_2025

DSC_2026

DSC_2031

DSC_2032

DSC_2034

vous pouvez le voir en entier en cliquant sur le lien Trésors en forêt dans la colonne de droite Albums photos

***

comme vous aurez pu le voir ce mini comporte 4 pochettes avec onglets  que l'on voit sur la tranche

j'ai beaucoup aimé le faire, j'ai associé des dies et tampons récents à d'autres qui le sont moins. Il faut l'avouer j'ai beaucoup de chose sur l'automne, je n'ai donc pas été en peine !

on y retrouve mes marques fétiches : Feuille de papier (tampons et dies), 4enscrap (tampons et dies) et Késiart (papiers, tampons, dies, canvas pour la couverture)

 

***

merci pour vos passages par ici et vos messages toujours agréables, à bientôt !

je vais replonger dans mes vacances pour terminer l'album de Cathygel de 4enscrap ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe mini d'automne! J'aime beaucoup tous les petits détails.
Répondre
M
Wahouuuuu, il est superbe Séverine !! C'est chouette de le voir terminer ;-) et ces champignons...huuuuum on en mangerait...quoi que ! lol !! Merci pour cette belle version et ta super bonne humeur tout au long de cette journée !!!
Répondre
W
Tes photos déjà splendides sont sublimées par ce beau mini haut en couleurs et plein de détails très chouette
Répondre
B
Oh ! Ton mini est sublime ! Je suis toujours admirative des personnes qui maîtrisent les machines à coudre ! Bises
Répondre
M
Des couleurs parfaites pour ces superbes photos d'automne ! Ton mini est très beau !! On y retrouve tes petites touches perso ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité