Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 octobre 2014

une pause s'impose ...

pas sur mon blog, mais non, une pause dans les préparatifs pour l'anniversaire de ma presque-ado ...

alors un petit thé, un petit message par ici, des sms qui reboostent par-là ;) et hop ça repart !

voici tout d'abord l'invitation ...

DSC_1846

celles qui me suivent sur fb ne vont rien comprendre à l'histoire ... alors j'explique ...

dimanche dernier, j'ai lancé un appel pour des idées de déco anniversaire thème New York ... oui la miss rêve d'y aller mais comme dirait son papa, on ne les imprime par les billets !

Bon il se trouve apparement que j'avais suffisamment d'idées, j'ai eu malgrè tout de bonnes pistes

et donc me direz-vous : le rapport avec le lien entre l'invitation plutôt ambiance océan et le thème NYC  ?

Et bien nous fêtons l'anniv à l'Aqua Mondo (ça devient une habitude) de notre center parcs "Les 3 forêts" en Moselle.

Sur l'invitation le superbe tampon Késiart "embarquement immédiat", pour évoquer à la fois l'Aqua mondo mais aussi le buffet sur le thème NYC qui suivra les descentes en rivière sauvage et autre toboggans à bouées. Entre la Moselle et NYC il n'y a vraiment qu'un petit coup de rame ...

L'idée m'est venue parce que la miss avait adoré les tableaux petits bateaux réalisés pour les zouzous, et puis voilà quand le cerveau se met à turbiner ... 

et vous remarquerez ma nappe en dessous des invit' fabriquée avec des toiles de bâteau, avec la mappemonde, svp ! Un petit trésor déniché au hasard à Cap Ferret, pour lequel l'homme et moi n'avons pas bien pu résister longtemps ! Faibles que nous sommes ...

DSC_1847

DSC_1856b

... pour la déco du buffet et bien on se donne rdv la semaine prochaine (il y a ici des yeux curieux et je ne voudrais pas dévoiler les surprises !)

merci pour vos petits messages ici et ailleurs toujours délicieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très originale ton invitation , j'ai hâte de voir la suite ,bon courage pour ces préparatifs je viens de faire les 18 ans de ma fille ,on était 80 !!!! je sais ce que c'est ! <br /> <br /> VALY
Répondre
W
Que dire si ce n'est que t'es une maman qui déchiiiiiiiire elle va adorer!
Répondre
M
Elles sont superbes ces invitations !!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
D
C'est magnifique, et pile dans le thème! J'adore!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité