Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
1 octobre 2014

et c'est pas finit !

Et oui, tel un feu d'artifice : on pense que c'est le bouquet final et puis encore quelques perles ...

Aujourd'hui dans ma bal est arrivé une explosion de couleurs et de douceur !!!

Et c'est Monique "aux doigts de fée" qui m'a fait ce sublime cadeau ... Je vous parlais d'elle il y a qq temps, une tricopine qui a migré dans les landes à qui j'avais réalisé un mini avec nos photos de tricothé, pour qu'elle emporte avec elle un peu de ces rendez-vous bonheur !

DSC_1812

Monique, merci infiniment !

***

je profite de l'occasion pour poster quelques petits carnets réalisés il y a qq temps et distribués par-ci par-là

DSC_0382

et des cartes que je n'avais pas encore publiées ...

 

20140604_221706

DSC_1944

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaw, j'adore tes carnets et tes cartes sont super belles. Merci pour ce partage.
Répondre
A
quel beau billet plein de merveilleuses créations! On en prend plein les yeux!<br /> <br /> Je craque tout particulièrement pour tes petits carnets. J'aime beaucoup cet effet "nature"<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
W
Des ptites choses qui sont chez moi maintenant lol trop beau
Répondre
M
Tes petits carnets me font craquer ! Et tes cartes sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que de belles choses encore! Ce châle a vraiment l'air tout doux, bravo à celle qui l'a fait!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité