Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 août 2014

100ème ...

Vous allez dire que je suis accro aux chiffres et aux dates, mais non pas tant que ça dans la vraie vie

mais blogger développe des trucs bizarres allez comprendre !

Donc pour tout dire, je suis en train d'écrire mon 100ème message et comme j'aime les jeux et faire plaisir, "ma main innocente" tirera au sort le nom de l'une d'entre vous et je lui enverrai une petite surprise.

Vous avez jusque samedi pour me poster un petit message ...

En attendant je vous montre aujourd'hui quelques cartes réalisées récemment.

Certaines pour réconforter, d'autres juste pour le plaisir de faire plaisir ! ... et de jouer avec mes nouveaux dies Simply graphic ;)

DSC_0636

DSC_0380

DSC_0374

DSC_0343

DSC_0346

j'avais vu les 2 dernières qq part sur un blog mais pas moyen de savoir où !

si par hasard cette personne tombe dessus, qu'elle ne m'en veuille pas, qu'elle me le fasse savoir et je mettrai un lien ...

***

et un petit message plus tard voici où j'ai trouvé la dernière carte : chez Mary ... j'aurai dû m'en douter,

j'aime tellement ce qu'elle fait !

 

On retrouve des découpes Feuille de papier (plumes), Simply Graphic (fleurs et tampons de la première carte), 4enscrap (étiquettes) et késiart (papillon et sticker rose) ainsi que des papiers Com.16 (2 dernières cartes)

sur ce, belle journée à vous ! oui je sais il pleut et alors ... un temps pour scrapper, pour manger une tarte à la mirabelle, siroter un petit thé, visiter un musée, lire .... ou travailler ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et tes jolies créations. C'est sûr, je repasserai par ici :)
Répondre
C
Que de délicatesse dans tes cartes ! Une plus belle que les autres ! Bravoooo !<br /> <br /> Avec également un coup de coeur pour la première !!!<br /> <br /> Je suis fan, extra mega giga fan !<br /> <br /> Longue vie à ton merveilleux blog et milles mercis pour tout tes partages <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
A
et bien moi, je les aime toutes ;)<br /> <br /> Bisous et Bravo!
Répondre
B
Je tente aussi ma chance.....J'adore la première carte,je n'ai pas encore utilisé ces nouveau dies,l'été (avec ce beau soleil!)je délaisse un peu le scrap.
Répondre
N
J'aime beaucoup, surtout les premières!!! J'ai vu plus bas des photos de tes minis de Dijon, moi qui te demandais où tu en étais aussi, je vais vite aller voir!!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité