Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 juin 2014

Je peux publier ces petits cadeaux maintenant que

Je peux publier ces petits cadeaux maintenant que les destinataires les ont reçus !

Tout d'abord une carte et une écharpe pour dire Merci, pour faire plaisir ... et visiblement c'est le cas ! Un petit colis direction la Bourgogne pour une chic fille Aurore ... elle avait semble t-il bien aimé mes autres versions d'écharpe et "flashé" sur ma carte réalisée pour le chalenge 4enscrap ... ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

DSC_7111

DSC_7087

 

et une autre écharpe ...

bon là je crois que je vais lever le pied ou du moins arrêter de vous les montrer, vous allez finir par vous lasser

celle-ci est pour ma belle-mère pour sa fête avec une petite carte qui l'accompagnait, suivant celle de Necureuil et ça lui a beaucoup plu également ... elle croyait que je l'avait achetée !

DSC_7113

DSC_7116

 

à bientôt ... et faites des incantations au dieu soleil pour moi svp car ce we j'en ai bien besoin : pique nique entre filles demain et brocante dimanche ! allez on se bouge et on revise "les mystérieuses cités d'or !" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiou elles sont trop belles tes écharpes ! On ne peut pas s'en lasser... J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont sympa tes écharpes, et ta carte est trop belle :) !!
Répondre
C
Tu nous régales à nouveau avec de très jolies créations!!!! Tu peux en remettre encore........ bisous et bon vide grenier demain. Si il ne pleut pas nous passerons dans la matinée.
Répondre
F
rhooo moi j'adore tes créations alors non je ne me lasserai pas!!!<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
V
J adore, surtout la 2eme écharpe!!! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité