Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
20 mai 2014

un peu de scrap ...du bricolage et de la couture !

Me voilà à nouveau ... aujourd'hui je viens tout d'abord avec une banderole réalisée pour le baptême de ma petite cousine (une petite choupette déjà très attachante, on est fou d'elle ici ! petit clin d'oeil à ses parents ...)

J'ai respecté le thème "rose et blanc" choisit par les parents (avec ma petite touche perso c'est à dire un peu de gris pour que ce ne soit pas monotone !). Elle décorera la salle, et plus exactement l'endroit qui servira de "studio photo" ... pour lesquelles j'ai été réquisitionnée ... fallait s'en douter avec mon apn greffé presque en permanence !

 

DSC_5342

Merci "Cathy" pour m'avoir envoyé de jolies découpes de la petite fille du O (et tant d'autre ... et si joliment emballé), cette découpe est un die Késiart comme les nuages et la fleur du 1er N !

On y retrouve également des découpes Feuille de papier (les plumes du L, le petit renard du 1er N, les fleurs sous le E, l'oiseau du A) Caméo (les grandes lettres, cadre papillons, les autres fillettes, coeur, cadre love) 4enscrap avec les fleurs du E et du 1er N. et enfin le feuillage du A de chez Simply graphic

Les fanions sont quant à eux découpés dans du papier à imprimer Com.16

***

Et maintenant le cadeau de fête des mères réalisé par les zouzous (qui n'ont pu résister et ont voulut l'offrir ce soir ! émotion garantie lorsqu'ils ont couru vers leur maman bras tendus et bouquet dans les mains : qu'il est beau mon métier !!!)

DSC_5361

et une fois n'est pas coutume je m'en suis fait un également histoire d'inaugurer mon nouveau petit vase déniché dans une superbe poterie en baie d'Authie (pour sûr j'y retournerai, il y a des choses ravissantes là-bas ...)

DSC_5366

j'ai trouvé cette idée sur Pinterest (ah pinterst !!!) , réalisé à partir de boîte à oeuf découpée on obtient ainsi des petites fleurs, ensuite peintes puis trouées. J'ai inséré les pistils et piqué le pic à brochette en bois, maintenu le tout avec du masking tape vert, insérer quelques feuilles issues des feuillages de la nouvelle collection Simply graphic au fur et à mesure

***

Et enfin voici maintenant mon occupation de vendredi dernier pendant la sieste des zouzous : une écharpe avec des chutes de tissus (ma première) et j'en suis satisfaite (tellement que je ne tarderai pas à en refaire !) un jeu d'apprentie !

DSC_5369

Merci Christelle pour les chutes de tissu (ceux que tu avais utilisé pour mon sac offert à mes 40 ans) et l'envie que tu as suscité en moi en voyant les tiennes (depuis le temps que je le disais !) et merci Coco : ma fournisseur de tissus en tout genre (le tri dans tes placards est donc bien utilisé !)

***

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée et une belle fête des mamans !

Merci tout plein pour ces petits messages ici et ailleurs concernant mes photos, ça me fait plaisir de vous emmener en balade à travers mes clichés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ces fleurs, le rendu est superbe! Ta banderole est très jolie aussi. Et je craque sur ta bannière, si douce!
Répondre
F
rhoooo sympa cette banderole!<br /> <br /> Trop belles ces fleurs ,les mamans ont du être ravies!!!oui tu fais un beau metier!<br /> <br /> sympa le tiens dans ce joli vase.<br /> <br /> Et cette écharpe multi tissu,j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
ton écharpe est super belle !!<br /> <br /> le bouquet, c'est mignon comme tout, comme tu dis, vive pinterest... Nous on va préparer ça ce matin et demain, surprise....
Répondre
W
Et bien c'est drôlement joli tout ça bravo
Répondre
2
rhô, c'est beau: je veux la même écharpe... et j'ai hâte de déballer mes colliers de nouilles dimanche! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité