Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 avril 2014

Anni'blog ... qui va recevoir mes surprises ?

DSC_2828

Une main innocente a donc procédé au tirage au sort de mon petit jeu !

sans contrôle d'huissier je n'en avais pas sous la main !

DSC_3271

yak yak yak ... et voici la gagnante :)

DSC_3272

merci à toutes pour vos gentils messages pour cette occasion ; j'aurai sincèrement aimé pouvoir réaliser une petite surprise à chacune d'entre vous mais le temps me manque néanmoins il n'est pas dit qu'un jour .....

Vous avez apprécié mes photos des Tuileries en voici à nouveau

DSC_2889 (2)

DSC_2888

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton anniversaire & bravo à Feebellescrap :)<br /> <br /> Rah là là, tes photos de pâtisseries donnent littéralement l'eau à la bouche, on se régale rien qu'en les regardant !
Répondre
D
Waouh superbe dernière photo!
Répondre
W
pfffff j'ai pas gagné... snif !!!! lol bravo à Feebellescrap qui recevra certainement une jolie réa dont tu as le secret
Répondre
E
Bravo à la gagnante !
Répondre
F
oh elle a de la chance! bravo :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité