Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 avril 2014

Petite braderie de printemps ...

Coucou, me voici "moi aussi" à faire ma petite brocante via le blog histoire de faire un peu de place entre autre !

Aujourd'hui je vous propose des dies :

tout d'abord des petits dies "Toga" 3 €/pce + FP (dites moi le numéro écrit en dessous)

DSC_3150

ensuite le flocon bleu (sur la pochette) "Késiart" : 6 € + FP VENDU

DSC_3151

le napperon "Késiart" 8 € + FP VENDU

DSC_3152

La plaque "Tim Holtz" Tiny tabs & tags : 8 € + FP

657188-sizzix-bigz-die-tiny-tabs-tags-by-tim-holtz-5577-p

Le plaque Sizzix pour "Stampin Up" Flocons : 10 € + FP

$_35

Et enfin la plaque "Sizzix" Union Jack : 8 € + FP

sans-titre

On peut négocier éventuellement dans le cas d'achats en quantité

Merci d'être passé par ici ... à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> le napperon est-il toujours dispo ?<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br /> céline
Répondre
D
je prends le flocon bleu!!! Trop dommage pour le napperon, ma binôme vient de l'acheter!<br /> <br /> je te paye ça déjà maintenant ou on s'en occupe quand on se voit?
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité