Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 avril 2014

le printemps arrive ...

... et les premières fleurs aussi ! elles m'ont inspirées pour ma nouvelle bannière d'avril suivant les contraintes (tout à fait relatif !)  de 9au poulailler

Claire voulait voir sur nos bannières du fil, de la fausse couture ...

Annabel quant à elle voulait voir 9 oeufs ou 9 "trucs"

et Tara : une flèche et/ou un appareil photo

 

et voici donc tout ce que cela m'a inspiré :

bannière red

 

on y retrouve des papiers com.16 et fdp, des tampons et die fdp, les dots stampin' up

et puis les contraintes sont remplies : du fil cousu et en fouilli, les 9 "trucs" (dots), une flèche et un appareil photo !

 

Et maintenant un page faite commencée hier avec mon amie Coco

qui était venue me montrer ses petits trucs pour utiliser les encres et les pschitts !

quel plaisir de scrapper comme ça un peu à l'improviste, partager ces petites astuces, papoter (ahahah !) et du coup patiner un peu sur la page, mais aussi savourer ses petits cadeaux : Coco a eu la gentillesse de me donner ces 2 losanges sur lesquels je louchait ! et d'autres petites attentions ...

Une page plutôt simple au final mais qui me satisfait !

il faut essayer, jouer du pinceau, tamponner, essuyer, laisser l'encre faire le hasard ... cet aspect aquarelle me plait ... je peux enfin donc utiliser mes encres avec plaisir ! et dire que j'avais tout ce qu'il fallait dans ma scraproom. Il manquait juste ce petit quelque chose ... à plusieurs on se lance plus facilement surement !

Celles qui ne scrappe pas et qui viennent ici ne comprendront peut-être pas où est le problème : franchement oui pourquoi s'en faire tout un monde ? c'est juste que lorsqu'on ne veut pas saccager notre page, et maîtriser la patouille et bien ce n'est pas si simple !

DSC_2688

Je vous souhaite sur ce une agréable journée ... je m'en vais de ce pas préparer quelques bricoles pour Version scrap ...

Merci pour vos visites et vos messages !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oulà ça fait un petit moment que je ne suis pas venue... Une bannière très printannière, très réussie !! Et ta page, sublime ! Comme quoi il faut toujours essayer :)
Répondre
B
Ta bannière est superbe et très fraîche ! J'adore ! Tout comme ta page aux couleurs toutes douces ! Bises
Répondre
B
Superbe bannière et j'aime bc le fait de mettre des photos sur ta bannière!!!BravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
J
Une bannière qui sent bon le printemps.
Répondre
C
Une bannière avec de jolies fleurs qui annoncent les beaux jours...
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité