Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
28 mars 2014

quelques grammes de douceur ...

Ma 1ère petite cousine est née la semaine dernière, veille du printemps ... nous avons fait connaissance avec ce petit ange dimanche dernier ...

J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer des surprises comme entre autre le livre de naissance (le même que celui-ci), un chache coeur tricoté (que je montrerai plus tard) ... nous avons déjà offert ces présents et ils ont plu (semble t-il) ; et puis hier soir j'ai eu envie de faire une page avec une des nombreuses photos que j'ai prises dimanche !

que voici ...

DSC_2174 floutée

J'ai beaucoup aimé la mise en page de Skip & Scrap, je m'en suis donc inspirée, tout du moins pour ce bazzil blanc sur lequel j'ai imprimé des mots en polices et couleurs différentes.

On retrouve ces petites plumes fdp notamment que j'adore, mais aussi des découpes "caméo" (les ronds) des tampons et papiers fdp, les papiers com.16 (les roses en dessous de la photo, uni et petites fleurs)

Bonne journée ensoleillée, merci pour vos passages et messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de douceur pour cette page !! elle est SPLENDIDE ;)) bises
Répondre
S
Je suis touchée par ta page! J'adooOOoooore ton idée de varier les polices de caractères! Magnifique!!!!! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
W
J'adore le travail de fond en impression, et tout ce que tu as associé à cette page qui la rend absolument superbe
Répondre
I
Une jolie page toute douce...
Répondre
D
Super mignon! Très doux et des couleurs toute claires!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité