Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 mars 2014

Diving et cartes ...

Et voilà mon Diving In est finit .... je dirai presque "déjà" car il est vraiment agréable à tricoter ! Tellement d'ailleurs que j'ai décidé de m'en faire un autre dans d'autres couleurs : gris et vert ! pas si fort, je vous entend rire ! (pour celles qui me connaissent) et oui encore du vert, je n'y peux rien, je suis accro !

Pour en revenir à celui qui est finit, pour celles qui suivent ce blog, il y a comme une petite erreur dans les laines ! En effet j'avais initialement prévu de le faire en mohair et malabrigo lace mais finalement ça n'allait pas et après plusieurs essais, réflexions et discussions j'ai decidé de changer. Puisque celui de mon amie Caro rendait bien j'ai decidé de prendre ce coton ultra prima qui m'avait tant plu ...

DSC_1936

DSC_1939

Tuto de Mam'Zelle Flo par ici et la laine : Cascade yarn Ultra Prima violet cendre et écru par ici

 

et puis maintenant quelques petite cartes :

Une première avec les nouveaux Dies FDP, aucun mérite j'ai tellement adoré celle de Nécureuil que j'ai "copié" (oups !)

Je sais que Sophie passe par ici alors un grand merci à toi pour ces partages !

DSC_1931

une version déclinée pour notre table de ce soir : fleurie pour les filles et des plumes pour les garçons ...

DSC_1941

et puis une petite carte, découpe à la caméo, juste pour dire des mots doux ...

DSC_1933

et enfin une carte pour la naissance d'une petite choupette, ma petite cousine, avec un pop up à l'intérieur. Découpe à la caméo pour le recto et découpe avec les dies fdp pour l'intérieur, sauf les oiseaux sur le fil (découpés à la caméo)

DSC_1934

DSC_1935

Belle journée à vous et merci pour vos balades et messages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tes cartes ! Bravo
Répondre
S
cette dernière carte est magnifique, bravo!
Répondre
G
J'adore tes cartes! Les lifts de Nécureuil sont superbes et celle avec le pop-up super jolie!
Répondre
I
J'ai aussi vu cette carte chez Sophie, elle est trop trop belle! J'adore tes versions, et surtout ces pop-up!, ... Ca en jette! SUPERBES réas! Gros bisous
Répondre
E
De bien jolies cartes et surtout... un superbe châle ! Bravo, il est très réussi !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité