Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
5 mars 2014

Bannière de mars

Pour mars chez 9aupoulailler, c'est Tara qui a proposé un sketch de bannière, que voici et puisque je me prend au jeu, la mienne suit le sketch. Cette fois-ci je n'aurai pas tarder à la réaliser :)

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

DSC_1813

Le papier de fond vient de chez Com.16, des papiers imprimables dont je suis devenue fan ... j'ai pu agrandir ma petite collection récemment et les imprimer au gré des envies, des besoins et des différentes variétés de papiers ! On y trouve de bien jolies collections coordonnées, les couleurs sont fidèles et l'impression est parfaite !

J'ai également utilisé des papiers FDP (le jaune et celui placé dessus avec les rayures espacées).

L'étoile du centre en origami (tuto par ici) est mon embellissement "fait main", il y a du tissu et du vieux livre ... les contraintes sont donc respectées !

J'ai pu utiliser mon nouveau petit tampon roulette "plumes" denichée chez ma scrap'copine Coco . Le tampon "Bulle d'Eire" vient de chez Bloomini (personnalisé), un petit bout de dentelle fait main denichée ce dimanche à la Broc'art de Flavigny, et le petit réveil en symbole d'une nature qui se réveille d'un sommeil plutôt léger d'hiver ; signe que l'on va pouvoir planter, jardiner ...

merci pour vos passages par ici et vos petits messages que j'apprécie toujours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle ta bannière, j'adore ton étoile en origami!!!!
Répondre
A
Très jolie étoile en pliage, beaucoup de volume sur cette jolie bannière ! Bravo et merci de ta participation. Bises.
Répondre
M
Une très belle bannière avec cet origami... et ton album A à Z est fabuleux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elle est vraiment belle ton étoile en origami et ta bannière très réussie.
Répondre
W
wouahou trop fort !!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité