Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 février 2014

l'air du large !

 

Et bien ce soleil aujourd'hui et la préparation de nos prochaines vacances me replonge dans des souvenirs, me donne envie d'air marin ... alors j'ai eu envie de publier par ici une petite page ...

IMG_3879

Nous étions en Bretagne sur Le Corentin, un vieux grément (3 mâts ! d'où le titre entre autre en référence à une célèbre chanson qui m'a tenue compagnie lors de mes nombreuses colo en tant qu'animatrice)

Un voilier de cabotage du XIXème siècle à coque en bois ! Bref un petit bijou, sur lequel nous avons eu la chance de naviguer ! Histoire de jouer aux marins d'eau douce, le temps d'une journée et apprendre les manoeuvres. Une naviguation paisible où seuls le vent, les oiseaux et les vagues nous tiennent compagnie !

Dépaysement garantie, apaisement total !

Il mérite bien une photo

IMG_4135

et voici ma page

89

sur ce je vous souhaite de profiter encore des quelques rayons de soleil (il semble d'où que l'on soit, c'est le cas)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci tout plein pour tout vos petits messages ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels beaux souvenirs!! et qui donne une très belle page, j'adooore! Bravo
Répondre
N
tes photos sont superbes, comme ta page d'ailleurs !! une belle mise en page, des couleurs tip top, j'adore !!
Répondre
F
Superbe!!! Les embelissements sont juste parfaits ;) j'aime bien la petite boussole sur la gauche
Répondre
K
Il est magnifique ce bateau !!! Ta page est très belle.<br /> <br /> Karilou
Répondre
F
Trop jolie cette page !!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité