Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
21 février 2014

un nouveau projet tout doux ...

Caro m'a fait un petit clin d'oeil sur son blog, je ne pouvais donc résister à ne pas lui en faire un sur le mien ...

Voici donc l'histoire ... J'avais repéré il y a quelques temps (à mes débuts dans le tricot) un bien joli châle chez Mam'zelle Flo , j'apprécie son envergure pour bien s'envelopper dedans c'est le Diving In ...

et puis en papotant avec Caro, nous avons décidé de le tricoter en choeur, une bien belle aventure comme je les aime ... bien sur j'ai la pression car Caro est bien plus experte (et le mot est faible) que moi, c'est même elle qui m'a appris à tricoter mais je me lance ce défi ...

Elle aura peut-être euh c'est même sûr finit avant moi mais ça me plait cette idée de partager un projet ... nous avons même décidé de lancer le défi à d'autres lors de notre tricothé de demain et nous rejoindre !

L'idée de base pour ce châle tel que Mam'Zelle Flo l'a pensé, c'est d'écouler quelques pelotes du stock ... Il se trouve que j'avais craqué sur 2 écheveaux de Malabrigo lace, sans trop savoir ce que j'en ferai ... j'ai fait une entorse cependant pour la 2ème couleur

DSC_1787

En route pour quelques kilomètres de douceur ... Rendez-vous ici dans quelques temps !

 

vous constaterez sûrement que je reste dans ce combo de couleurs ...

ça frôle la folie promis je revient avec d'autres tonalités !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies créations!
Répondre
L
hâte de voir le résultat!
Répondre
E
Il va être tout doux ce châle ! Hâte de voir comment ça va rendre !
Répondre
F
ca a l'air tout doux!!!
Répondre
N
oh que j'ai hâte d'en voir plus !! un très joli projet en vue et des couleurs que j'adore aussi ;)) bizz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité