Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 février 2014

un sac à 4 mains ...

Un sac de fille suivant un modèle devenu célèbre ... j'ai faillit m'étouffer lorsque j'ai vu le prix du dit sac en magasin !

Je n'aurai pas imaginé que ma fille ait envie d'avoir un sac "à paillettes" et il y en a ! et celles qui me connaissent savent que je ne suis pas fan des sequins ! enfin ... Chloé l'a commencé à son 1er cours de couture et je l'ai terminé, d'où les 4 mains !

Chloé a découpé le tissu, posé les sequins sur les anses et bâtit le sac et les anses ! J'ai ensuite créee des pochettes intérieures et cousut l'ensemble !

DSC_1750

DSC_1752

et voici un petit projet qui tient chaud aux mains : une écharpe toute douce pour Chloé ... le voici en cours et je ferai des photos fini à la lumière du jour ! Tricoté très rapidement (aiguilles de 9 !!! ça monte vite ...)

DSC_1736

DSC_1740

Binvenue à ma nouvelle abonnée, merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles réussites, et en plus aux couleurs assorties...
Répondre
L
Waouh Waouh quel réussite ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les filles!!!!!!!!
Répondre
F
Très joli sac ! et mon dieu, la laine choisie pour cette écharpe a l'air douce et moelleuse, très joli coloris également ! Bravo :)
Répondre
N
pfiouu, le sac est vraiment trop beau et très réussi ! bravo aux quatres mains :))
Répondre
F
Trop Beauce sac!<br /> <br /> Bravo aux quartes mains !<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité