Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
4 février 2014

Les blouses roses à l'hôpital de Nancy

Je vous invite à lire cette info d'Edwige et si le coeur vous en dit à pariciper :

        

       Bonjour,       

Il y a quelques années, je rencontrais lors d'une convention de Scrap sur Paris Françoise ... Le temps d'un long weekend, nous avons sympathisé et passé de très bons moments créatifs et amicaux !

     

La vie a continué son bout de chemin et nous a remises en contact lors du dernier Salon Version Scrap en Avril dernier ... Partageant chacune nos expériences de    ces dernières années, elle m'a appris qu'elle animait des Ateliers de scrap auprès d'enfants malades à l'hôpital de Nancy. Quelle chouette et courageuse initiative que de mettre à profit ses    connaissances et sa passion !

         

01.jpg

         

02.jpg

     

Françoise m'a contactée très récemment ... L'Association manque cruellement de matériel pour le bon déroulement des Ateliers.

     

A ses côtés, je lance un appel à votre générosité !

     

Je suis sûre que vous avez dans vos affaires de scrap des papiers que vous n'utiliserez sans doute jamais : on ne vous en demande pas des centaines ... mais si    chacune et chacun d'entre nous y met un peu du sien, je suis sûre que l'on arrivera à constituer un joli stock pour que ces enfants puissent continuer à découper, coller, fabriquer de jolies    choses!!!

     

Si vous avez un blog, n'hésitez pas à prendre le relais de cette info pour étoffer ce soutien ... A tous, nous saurons donner un petit coup de pouce à cette si belle initiative!

   

Partagez également sur les réseaux sociaux, nous avons la chance d'avoir des moyens de communication tellement faciles d'accès ...

     

Un très grand MERCI pour elle, pour eux !!!

     

 A très vite de vous lire !

----------------------

 

     

Pour l'adresse d'envoi du matériel, envoyez-lui un message via le formulaire contact du blog d'Edwige, regardez ... tout en bas de la page    !

     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une très belle initiative, j'y vais de ce pas ! Je dois bien avoir des petites choses à leur offrir. Je partagerais aussi sur mon blog un peu plus tard.
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité