Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 janvier 2014

4 saisons !

Coucou ... me voici les bras chargés de photos ... celles de mon p'tit dernier : un mini (pas si "mini" que cela), un projet bien complet puisqu'il met en scène 4 saisons ... un réel plaisir à piocher dans les dossiers !

c'est un kit de Laure avec ses si beaux papiers "Mes p'tits ciseaux" ...

J'ai réalisé des petits montages photos pour chaque saisons (sinon le post serait trop long), mais tout d'abord la couverture et l'album dans son ensemble ...

DSC_1609

DSC_1619 (2)

DSC_1626 (2)

 

 

 

hiver

printemps

été

automne

ce fut donc un grand plaisir pour moi de réaliser cet album ... néanmoins j'ai eu un mal fou à selectionner les photos bien sur et j'ai oublié d'inclure la marge blanche dans le format de la photo ... j'ai récupéré le coup en les mattant mais forcément au final ça donne plus de volume ... l'essentiel cependant est que je parvienne malgrè tout à le fermer !

merci pour vos balades et au plaisir de vous lire par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce mini, waouh!!! J'aime trop!!! Il m'inspire beaucoup. Tu pourrais me le montrer quand on se rencontrera?<br /> <br /> C'est ta fille sur les photos? Elle est trop belle!! Elle me rappelle une de mes élèves...qui a 17 ans!!!
Répondre
L
Que de boulot!!!! Le résultat est super beau!! J'aime particulièrement l'hiver et le printemps.
Répondre
W
Cet album est très beau et complet! Il ressemble énormément à celui que je suis en train de terminer et que j'avais commencé en crop avec Marie-Laure de Feuille de Papier
Répondre
V
Il est superbe !!
Répondre
A
Très jolie
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité