Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
9 janvier 2014

vous prendrez bien un peu de cerises ...

Bonjour ... Je vous présente aujourd'hui un mini album réalisé avec un kit de ma scrap'copine 2mesdixdoigts 

Un projet qui a bien faillit devenir scrap'boulet ( ;) à mes tricopines : et oui il y a bien les tricot'boulets pas de raison qu'il n'y ait pas de scrap'boulet !) ; je m'explique : quand j'ai vu le mini de ma dite copine, dans les tons de rouge avec cerises et fraises j'ai immédiatement pensé à une série de photos avec ma fille en flagrant délit d'écrasage de cerises sur le visage, et dans mon souvenir j'avais bien une bonne 10aine de photos de cet épisode, sauf que je me suis trompée je n'en ai que 5 (dont 1 un peu floue donc peu exploitable) et pour un album qui contient une 15aine de photos on est loin du compte ! D'autant plus que la structure et l'album étaient prêts !

Alors ce projet est resté dans un coin de bureau et dans ma tête aussi, les semaines ont passé, est venu le temps des préparatifs de Noël et d'autres chats à fouetter (c'est une expression hein ! je ne fait pas de mal aux animaux ! non je le jure)

Puis à l'aube de 2014 et des bonnes résolutions (bienque je ne sois pas coutumière de ce genre de choses) j'ai voulut faire un peu le tri dans mes projets et dans ma tête (ça fait du bien) et comme je n'aime pas les choses qui trainent j'ai décidé de reprendre ce projet avec d'autres photos tant pis pour la fraise et cerise écrasées ... ce n'est plus tellement en harmonie avec le tissu de couverture et l'élastique de fermeture mais après tout nous l'avons si souvent appelée P'tite fraise parce qu'elle adore tous les fruits rouges (et le mot est faible ! gare à celui qui aurait une fraise, une cerise ou une framboise en plus ! je crois qu'elle serait à nous passer sur le corps ! )

Une série de photos donc, prises dans le Périgord où nous avons passés de nombreuses et délicieuses vacances dans une région charmante qui me laissera toujours des souvenirs fabuleux ( ;) à mes beaux parents qui je le sais viennent ici de temps en temps : la maison au toit de lauze s'ouvre à une autre histoire, mais nos souvenirs restent gravés ! )

Pour le petite histoire (oui je suis bavarde !), nous nous promenions le long de la Dordogne avant d'aller à Domme puis dans les jardins de Marqueyssac. Quelques brindilles, des cailloux et de l'eau il n'en fallait pas plus à Chloé pour aller patauger et rire aux éclats !

et le voici :

DSC_1575

DSC_1576

DSC_1577

DSC_1578

DSC_1579

DSC_1580

DSC_1581

DSC_1582

DSC_1583

DSC_1584

DSC_1585

DSC_1586

DSC_1587

DSC_1588

DSC_1589

DSC_1591

pour les fournitures, on y trouve pêle mêle : des papiers, stickers et découpes Késiart, un tag de Laure (le gris à la fin), des découpes feuille de papier et pour le reste pioché dans le stock et dans le kit donc je ne saurai dire la marque !

je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous retrouver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai bijou ton mini!<br /> <br /> Waouh!! qu'il est beau!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> xx
Répondre
L
Très joli et tout en douceur. Beau travail!!!
Répondre
C
Très beau mini !!
Répondre
W
il est superbe ce mini !!
Répondre
M
comme on dit : tout vient à point.... ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité