Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 janvier 2014

Nouvelle année ... nouvelle bannière !

Je vous présente aujourd'hui, pour inaugurer cette nouvelle année une nouvelle bannière ...

j'ai souvent regardé le blog des poulettes, qui a proposé de très chouettes sketchs de bannières mais n'ayant pas encore de blog, je ne pouvais pas y participer (c'est logique). Ce blog a récemment été fermé mais d'autres poulettes ont pris le relais sous ce tout nouveau blog Quoide9aupoulailler

et voici leur tout 1er sketch :

et voici ma version (même si elle est déjà visible tout en haut) :

bannière 3 redim

Un exercice moins libre que d'habitude mais qui est tout autant plaisant ! Je suis encore dans tes tonalités de bleus, mais je n'en suis pas encore à l'overdose (j'espère que vous non plus !) ...

Je vous invite à aller visiter Quoide9aupoulailler, découvrir ou revoir d'autres univers

et les diverses interprétations de ce sketch !

à bientôt et merci pour vos messages, c'est toujours très agréable et permet de se confronter à d'autres regards !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette nouvelle bannière !
Répondre
C
Elle est super classe ta bannière , j'aime beaucoup ce que tu as fait des triangles <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle et "class"!!!!BravOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
On ne se lasse pas d'aussi jolis tons ! surtout lorsqu'ils sont si bien utilisés ! Anne
Répondre
C
Très jolie bannière :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité