Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 décembre 2013

boite surprise ... suite !

Comme je le disais dans un précédent message, ma boîte surprise lors de notre fête Tricothé avait beaucoup plu et j'ai eu depuis 2 commandes ...

J'ai eu beaucoup de plaisir à les faire : du choix des papiers, des thés et des embellissements jusqu'à la réalisation !

J'ai espéré très fort qu'elles plaisent et ce fut le cas ... Flore si tu passes par là : je te remercie pour ta confiance, tes encouragements et ces petits papotages bien sympathiques ... ces ingrédients qui m'ont permis de faire de bons choix !

Et plus parlant, les voilà en images ...

Tout d'abord, une boîte "plutôt" masculine" avec une touche festive car offerte dans le cadre de la Saint Nicolas (l'histoire veut que des coïncidences étranges nous rapprochent "lui" et moi, bienque je ne le connaisse pas personnellement cela m'a surement aidé ...)

DSC_0726

DSC_0727

La deuxième est pour une dame, plutôt romantique

DSC_0728

 

DSC_0730

Merci pour votre balade par ici et à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie. j'adore la feuille. C'est un die de quelle marque? Bonne journée
Répondre
C
Hello! Merci pour ton passage chez moi! Et moi je viens voir ton monde également! Très jolies ces étiquettes, c'est vrai que FDP inspire beaucoup a faire de très belles choses! <br /> <br /> Joyeux Noël! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle élégance! Je suis fan'<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai qu'elle ont superbes!!
Répondre
N
c'est juste ... supeerrrrrrbbbbeeeeeee !! les finitions sont parfaites jusqu'au choix des couleurs !! bravo à toi !! bizz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité