Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 octobre 2013

un petit qq chose ...

Qui dit collection dit or-ga-ni-sa-tion !

mais une collection de quoi ? et bien de "candy dots"

Oui je l'avoue, je suis un peu complètement devenue accro à ces petites boules colorées comme des bonbons, ils détrônent les brads (plus besoin de faire de trou, de réflechir à l'envers ...)

et ça devenait un peu compliqué lorsque je voulais en utiliser ... j'ai donc profité d'un samedi après-midi calme-pour-moi-toute-seule pour me fabriquer un petit classeur !

et j'ai bien fait d'acheter qq exemplaires des classeurs Késiart ! Oui la scrappeuse amasse, oui la scrappeuse entasse mais la scrapeuse sait qu'il y a toujours un moment où elle utilisera ces bricoles achetées "au cas où" ! Je sais que certaines se reconnaitront ! pas grave doc', il y a pire comme vice !

Armée de ma big shot, plastique et massicot (...) ni une ni 2 voilà un petit rangement bien sympa ! rien de transcandent mais pratique ! on n'en demande pas plus ...

et voilà :

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120Classés par couleur, dans des pochettes munies d'onglets et sur des feuilles type rhodoïd

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour votre visite et vos gentils messages

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Tout ca!!!! lol<br /> <br /> Ici aussi rangement: j'ai fait 2 classeurs pour mes petits dies... C'est ravissant, bravo!
Répondre
M
même pour le rangement, tu fais des choses ravissantes!!
Répondre
N
trop sympa ton classeur !! j'adore tes petites étiquettes de toutes les couleurs que tu as cousu sur le côté !! bises,<br /> <br /> sophie
Répondre
F
yeah! top classe!!! m'en vais te piquer l'idée, mais faut que je rachete des rodoïd... hihi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et a vendredi ;)
Répondre
F
Quoi !!!! La Scrappeuse entasse? NAN j'y crois pas ;) lol...<br /> <br /> Trop sympa ce rangement !!! Et Ben t'en a de ces candy dots!<br /> <br /> Moi aussi j'en suis fan !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité