Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 octobre 2013

Petit bricolage des 4 saisons

Voilà un petit tableau illustrant les 4 saisons réalisé avec les petits loulous que je garde

Au programme peinture au doigt, au pinceau, à la brosse à dent ; puis un peu de feutre et du collage de petits éléments et à 2 ans ce n'est pas si évident !

... mais heureux d'offrir ce petit cadeau le soir à sa maman ...

DSC_9658

vous aurez surement reconnu les découpes feuille de papier et 4enscrap

à bientôt pour les petites décos et invitations pour mon anniversaire

bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées !

bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra! Une bonne idée que je vais peut-être la réaliser pour illustrer une année d'école avec les mini qui viennent juste d'y entrer. Je cherchais une idée d'illustration sur le temps (qui passe). Bon, bref, je me comprends... En tout cas, bravo pour ton blog et tes idées que je trouve très douces et accessibles aux enfants sans tricher! Anne
Répondre
F
trop chou,bravo pour cette activité avec des enfants,très joli,les mamans devaient etre contentes!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Très mignon
Répondre
F
c'est trop beau! quelle belle idée pour des loulous creatifs ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
c'est très jolie !! sa maman deait être ravie de recevoir ce joli cadeau !!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité